AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera ! Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  EmptyMar 5 Jan - 16:31
Invité

 
Ymir
I don't have any right to tell you how to live. So this is just... a wish of mine. Live your life... with pride in your heart.

 
Nom: ~
Prénoms: Ymir
Date et lieu de naissance: 17 février à ?
Âge: 17 ans
Sexe: F
Groupe:Bataillon d'Exploration
Métier (grade si militaire): Soldat
Famille: ~~
 
_____


Pouvoir et armes:
Titan Shifter
Description physique.

Ymir est une fille de grande taille avec des cheveux bruns et courts souvent attachés en queue de cheval, et des yeux dorées intimidants. Elle possède quelques tâches de rousseur sur son visage. Dans l'anime, ses cheveux sont plus longs et dans le manga, plus échevelés.

Malgré son âge avancé, elle a un corps jeune ainsi qu'un visage froid.

 
Caractère
Au début, Ymir semblait  très indifférente aux autres, le genre de personne égocentrique, cynique et se montrant supérieure (arrogante) face à ses camarades. On découvre par la suite, qu'elle peut être très attachante et attentionnée à ses proches notamment à travers sa relation avec Christa. Elle songe même à épouser cette dernière.

 
Histoire
On ne sait presque rien sur le passé d'Ymir.

 

 
Derrière l'écran
Pseudo: Hoshi
Âge: 18
Personnage de l'avatar: ~~
Code du règlement: ~~
Comment avez-vous trouvé le forum ?  Sur Skyrock ma gueule !
Quelque chose à dire à propos du forum ?  Il est sympa !
Autre ? ~~

 
O'Daim

 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera ! Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  EmptyMar 5 Jan - 17:42
Invité
Bienvenue sur le forum, Ymir ! Je ne sais pas si tu as terminé mais au cas où. o/

Alors, tout d'abord ta présentation est très incomplète et ne respecte pas le nombre de lignes, faudra juste que tu développes tout ça. Pour l'histoire, on ne sait pas grand chose sur Ymir mais tu peux par exemple parler de tout ce qu'il se passe avant l'expédition. :v: Niveau physique, généralise, ne dis pas "dans l'anime" ou "dans le manga", faudrait aussi que tu décrives son Titan.

Il te manque aussi le code que tu trouveras dans le règlement.

Au passage, comme Ymir est un personnage important tu passeras un petit test, mais on te le dira quand tu auras terminé. ºº

C'est tout, je te laisse compléter, n'hésite pas si tu as des questions et bonne continuation. :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera ! Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  EmptyMar 5 Jan - 17:56
Mikasa Ackerman
Bienvenue Ymir ! o/
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  Left_bar_bleue100/100Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera ! Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  EmptyMar 5 Jan - 19:13
Hanji Zoe
Re-Bienvenue Ymir!! je te le redis mais bon courage pour compléter ta fiche! ;)
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  Left_bar_bleue100/100Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera ! Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  EmptyMar 5 Jan - 19:17
Invité
Bienvenue Ymir o/

Riri a déjà tout dis, juste qu'il faut que tu mettes un avatar en 200*400.
Sinon pour t'aider tu as des informations ici aussi : https://attack-on-titan.forumactif.com/t19-ymir-libre

N'hésite pas à MP et courage pour la suite :D
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera ! Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  EmptyMar 5 Jan - 20:06
Invité
Bienvenue sur le fo' ! *^*

Bon courage pour ta fiche. :huhu:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera ! Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  EmptyMer 6 Jan - 11:36
Arunja Khan
Bienvenue sur le fo' ! Bon courage pour ta fiche !
Arunja Khan
Féminin Messages : 142
Age : 29
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  Left_bar_bleue100/100Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
MessageSujet: Re: Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera ! Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  EmptyMer 6 Jan - 12:17
Invité
Désolée, j'ai pas l'habitude des forums, j'fais ça sur Skype le plus souvent. ^^'
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera ! Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  EmptySam 23 Jan - 18:32
Invité
Ta fiche n'étant pas finie et vu que tu n'es pas passée depuis un moment, tu as 3 jours pour te manifester et finir ta présentation ou, si tu le souhaites, demander une rallonge de temps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera ! Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  EmptyJeu 28 Jan - 15:29
Invité
Pas de nouvelles dans le délai donné, la fiche est donc archivée et le membre passe en membre fantôme.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera ! Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !  Empty
Contenu sponsorisé
Dès qu'on aura fini tout ça, tu m'épousera !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partager ; c'est donner tout en sachant d'avance que l'on aura rien en retour.
» Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. [PV Emimi']
» Y aura de la neige, j'vous assure !
» Enigma Corvini. (Pas fini)
» Night is often a curse PV: Helena (PARTI 1: FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Base de données :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: