AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Journal de bord - L.C. Journal de bord - L.C. EmptyDim 24 Jan - 22:51
Leanne Cooper



Le xxx, de l'an 850.

Début du journal de bord,

J'ai pris la décision de consigner chaque moment de ma vie, ici, sur ces quelques lignes. Pour laisser une trace de mon passage sur cette terre? Pour les relire une fois vieille? Les transmettre à mes éventuels futurs petits enfants? Oui, pourquoi pas, si j'ai la chance de vivre assez longtemps pour cela et que je trouve LA bonne personne.

Mais c'est surtout pour me libérer et exprimer ces émotions que je cache bien souvent aux yeux des autres. Et pour ne rien oublier ... rien, ni personne...

Chacune de mes rencontres, de mes missions, des événements auxquels j'assisterai. Mes joies, comme mes peines, mes amis, comme mes ennemis, je ne laisserais rien de côté. Tout, je retranscrirais tout cela en exprimant mon ressenti du moment.

Il ne reste plus qu'a espérer, que cela ne tombe pas entre de mauvaises mains.
L.C.
Leanne Cooper
Féminin Messages : 38
Age : 41
Localisation : En haut du mur Rose - Trost
Métier : Sergent de la Garnison
Humeur : apaisée

Identité du personnage.
Points de vie:
Journal de bord - L.C. Left_bar_bleue100/100Journal de bord - L.C. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 885
Informations:
Sergent
Journal de bord - L.C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau, le soleil brûle au gré des vagues... (PV Johann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Gestion du personnage :: Carnets de bord-
Sauter vers: