AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyDim 6 Mar - 0:07
Invité

 
Petra Ralle
« Only one eye ?! It prioritized one eye to accelerate the healing… Is that even possible? »

 
Nom: Ralle.
Prénoms: Petra.
Date et lieu de naissance: Lieu de naissance inconnu à ce jour, mais nous savons que la belle est née un six décembre.
Âge : On en déduit qu'elle doit atteindre la vingtaine.
Sexe : Une jeune femme.
Groupe : bataillon d'exploration.
Métier (grade si militaire): Fait partie l'escouade de Levi en tant que soldat.
Famille: Des parents avec une identité inconnue.
 
_____


Pouvoir et armes:
Comme la plupart de ses collègues, Petra possède un équipement tridimensionnel. On dit que c'est une guerrière possédant une grande habilité. Elle fait entièrement confiance en son chef et son équipe et c'est sûrement pour cela que son esprit d'équipe est si reconnu. Malgré cela, il parait que la rouquine fini treizième lors de son....  Elle respecte les ordres que l'on lui donne et les exécute. C'est un très bon soldat.

Description physique.

N’atteignant que le un mètre cinquante huit, Petra demeure une femme petite. Ayant atteint un certain âge maintenant, la belle ne grandira plus et restera comme cela toute sa vie. Cependant, quand les premières rides et premiers cheveux blancs viendrons, elle rétrécira de quelques centimètres, à son plus grand malheur. Malgré sa petite taille, Petra atteint la cinquantaine de kilogrammes. On en compte aujourd'hui cinquante-cinq ce qui fait d'elle, une très belle jeune femme menue, mais ayant assez de formes pour faire chavirer le cœur de quelques personnes.

Le soldat possède une chevelure que l'on va considérer comme mi-long. Cette dernière est de couleur rousse et a des reflets dorés quand elle se dispose sous le soleil. Petra met souvent quelques mèches à l'arrière de ses oreilles pour éviter une quelconque gène à l'avenir. Des cheveux dans les yeux n'est une chose très pratique lorsque l'on leur fait fasse. Néanmoins, elle ne pense pas à mettre un élastique pour éviter cela, ce qui aurait été plus commode.

La rouquine a des yeux ont presque de la même couleur que ses cheveux, mais si on regarde bien, on remarque que les mirettes ont une très jolie couleur, un peu plus foncé ; l'ambre. Ils sont plutôt grands et sont de forme ronde.
Son regard est très expressif. On sait directement quand Petra est sérieuse ou bien joyeuse. De plus, il est communicatif, car quand la guerrière est en colère, on peut voir que certains fuient. Juste avec un petit coup d’œil.

Son visage peut être qualifié d'apaisant. Il est modelé de sorte qu'il soit en cœur.  Petit menton, de fortes pommettes et un front large (caché plus ou moins par ses mèches). Son sourire est, sans vanter la personne, beau. C'est toujours plaisant de voir Petra sourire, avec les yeux légèrement plissés. Personne ne peut dire le contraire.


Quant à sa peau, elle est sûrement la plus douce du monde entier -sans exagération. Pourtant, il y a bien quelques cicatrices qui se dessinent sur cette feuille, car, en tant que soldat du bataillon d'exploration, il doit bien y avoir  quelques traces indélébiles. Mais, elle fait tout pour que sa peau reste lisse -même s'il y a un peu d'aide avec la génétique. En effet, elle possède de nature une belle douce. C'est sûrement cela le secret.
Celle-ci est de couleur blanche, mais elle ne peut rivaliser avec la pâleur du caporal Levi. Elle est certes blanchâtre, mais, pas au point de la confondre avec une poupée de porcelaine.

Étant dans une profession qui a pour obligation d'avoir un uniforme, la seule petite touche personnelle qu'a la jeune femme est assurément la chemise blanche. Elle ne porte rarement ses propres vêtements, confectionnées par ses soins. Donc, comme tous ses collègues, elle porte l'uniforme obligatoire et pendant les missions, l'équipement tridimensionnel.

 
Caractère
Petra Ralle, petite soldate au caractère plutôt simple. Il se trouve qu'elle est la seule femme de l'escouade du Caporal Levi, et elle mérite bien sa place. C'est une jeune femme au tempérament ardent. Elle ne montre aucune pitié pour les personnages capables d'être du côté de l'ennemi. On ne peut pas la qualifier de violente, car cela reste une femme après tout, cependant, elle ne supportera pas le fait qu'on touche à ses compagnons ou encore, que l'on imite Levi. Protectrice est le bon mot pour qualifier cela, Petra apportera toujours son aide aux autres s'ils sont dans le besoin. C'est un personnage digne de confiance, on peut tout lui dire. Cependant, elle se montrera honnête avec vous. Celle-ci se sentira de donner son avis sur la chose et prendra peut-être des airs de "je sais tout". Il ne faut pas oublier que Petra est très émotive et pleura, rira avec vous. On peut lire facilement ses émotions sur son visage.

On peut dire que la rouquine est un petit rayon de soleil. Bien que sa chevelure est proche de la couleur de l'étoile, son sourire apporte chaleur et calme. C'est une personne optimiste et adore l'aventure. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle se trouve aujourd'hui dans le bataillon d’exploration malgré la grande inquiétude de ses parents. Eux, préféraient que son travail soit stable, beaucoup moins dangereux et qu'elle est un mari puis des enfants. Mais son caractère de vouloir être utile a fait qu'elle demeure maintenant, à l'escouade de Levi. Elle est très ambitieuse et espère tout de même avoir un bon avenir, même si elle est prête à mourir pour l'humanité.

Ce qu'il fait sa force est assurément son intelligence et son esprit vif. La jeune femme remarquera tout de suite si quelque chose n'est pas tout à fait normal. La soldate est brave et n'a pas peur d'être face à un titan. Elle se jettera dessus, même si elle sait qu'elle ne peut pas en ressortir vivante.
Pourtant, malgré ses qualités citées, Petra possède bien des défauts qu'ils lui sont propres. En effet, elle est impatiente. Lors de situations critiques, elle hurlera à son caporal : les ordres. Enfin, c'est surtout quand elle ne comprend pas ce qu'il est en train de se passer. La femme est aussi compétitive, même si on ne le remarque pas forcément. Elle ne l'est pas autant que ses compagnons, mais elle le reste tout de même. Il est toujours bon de savoir qu'on est numéro un, non ?

 
Histoire
Petra est le nom que l'on donna à une charmante demoiselle qui naquit un jour où des petits flocons de neige tombaient. Pour le plus grand bonheur de ses deux parents, elle n'eut aucun problème de santé comme la plupart des autres nourrissons pour faute, l'hygiène. Effectivement, il y avait beaucoup de problèmes à ça, mais personne n'en parlait réellement, car autre chose les menaçaient.
Cette petite demeura fille unique jusqu'à la fin de sa vie et, il se trouve, qu'elle se plaignait parfois à ses congénères de ne pas avoir une toute petite chose à protéger. Petra avait la vie simple et n'avait jamais eut de problème. Elle vivait sous l'amour de deux personnes un peu trop aimantes et protectrices. L'enfant était une grande fierté et il était prévu qu'elle devait vivre la vie la plus simple qui soit. Se marier, avoir des enfants. Mais, la vie en décida autrement. Car, on le sait tous, destin ne demande pas votre avis.

A cette époque-là, les populations de  nationalités différentes vivaient cloîtré dans un bonheur qui sonnait faux. Pour eux, leur vie semblait tranquille, mais derrière cette cage à oiseaux se cachait un réel danger et seul les plus courageux s'y aventuraient. Ces grands murs, dont la taille atteignait au minimum les cinquante mètres étaient un espoir. Un espoir de vivre dans la plus grande tranquillité. Ils vivaient tous dans la naïveté. Même les personnes chargées de protéger le mur ne croyaient pas en un danger potentiel. Ils en riaient. Ils buvaient aussi, comme des poltrons. Cependant, un petit incident prouva qu'on était tous capable de mourir du jour au lendemain. Qu'un matin, on embrasse sa femme sans savoir qu'à peine quelques heures plus tard, c'était le dernier qu'on le lui donna. Il fallait que la terreur intervienne pour que les gens prennent enfin conscience qu'il y aura toujours un risque. Et ce risque est énorme.

La jeune soldate ne connut pas la terreur. Dans ses yeux, il y avait encore une grande naïveté. Alors que ses pauvres parents hurlaient de douleur, leur jeune petite fille partit, quelque temps après l'attaque, rejoindre l'armée. C'est son tempérament de vouloir aider, de vouloir servir à quelques choses qui la fit décider de servir de chair à pâté à ces monstres humanoïdes. Dès ses premiers pas dans l'armée, elle se prit une grande claque. C'était dur. Tellement. Néanmoins, elle ne s'en plaignait pas et essayait d'être la plus forte possible pour y arriver. L'adolescente y mit corps et âme. Elle s’entraîna même tard le soir, recevant parfois quelques remarques de ses camarades. Cependant, elle n'avait pas d'objectif. Petra n'avait aucune idée de quel bataillon rejoindre. Petra, elle, voulait juste aider. C'est idiot, mais cela en est ainsi. Après un long et dur entraînement, il fallait bien qu'elle reprenne une grosse claque. Cette dernière avait passé trois ans à suer, à parfois hurler de douleur. La claque n'était pas qu'elle n'avait pas réussi, non, elle arriva avec évidence dans les dix premiers. Cependant, l'ultime choix qui allait amener sa vie à une mort certaine. Choisir son bataillon. Certains de ses camarades de l'armée l'influençaient. Or, elle savait qu'il était question de son destin et qu'il ne fallait pas écouter les paroles un peu hypocrites des autres.

Le bataillon d'exploration. Elle qui avait la vie simple. Elle qui avait à porté de main un destin dans le bonheur, il fallut qu'elle aille rejoindre le bataillon où seul les plus fous y vont. Mais, c'est sa vie, elle en fait ce qu'elle veut. A cette nouvelle, ces parents qui avait reçu une charmante lettre, légèrement parfumé, de leur fille bien aimé faillirent s'évanouir. Leur unique enfant part dans un danger constant. Toujours avec cette petite lueur de naïveté dans ses yeux bruns.

[...]


Face à ce montre, mesurant sûrement sept mètres, Petra resta pétrifiée de peur. Les yeux écarquillés. La bouche grande ouverte, elle crut voir une autre version de la faucheuse. Sous les cris de ses camarades, seul un accepta de l'aider, il l'a pris sous son aide et la sauva. Il fallut un certain temps à Petra de se rendre enfin compte du danger qui la menaçait. Pourtant, elle ne recula pas, elle n'abandonna pas son poste. Elle avait juré de servir l'humanité. Et, nous savons tous que la jeune adulte tient ses promesses. Face à cela, elle se promet de ne plus faire ce genre d’erreur et de lever les armes la prochaine fois.

Lors des dernières expéditions, Petra se montra compétente. Son talent se fit d'ailleurs reconnu car elle rejoignit par la suite l'escouade de l'un des hommes les plus doués : Levi Ackerman. Elle fut aussi avec d'autres personnes qu'elle connaissait déjà avant, ce qui faisait que la confiance régna facilement dans ce groupe.

Un peu plus tard, un petit nouveau aux capacités hors du commun arriva : Eren Jäger. La rouquine était un peu sur ses gardes au début. De plus, un accident était malheureusement arrivé. Sans faire exprès, la jeune recrue s'était transformée en titan, ce qui glaça le sang de tout le monde. Et pour se faire pardonner de cette non-confiance, avec ses camarades, elle se mutila la main. Après cela, Petra lui accorda toute sa confiance, si bien qu'elle lui parlait normalement, comme si rien ne c'était jamais passé.

A ces jours, Petra Ralle vit sous le danger constant et est prête à mourir pour l'humanité. Celle-ci ne tremble plus de peur devant ces gigantesques monstres et lève ses deux lames pour leur trancher la nuque. Elle sait que ces activités ne plaisent pas à ces chers parents, cependant, elle est née pour ça. Elle est née pour sauver le monde des Titans. Cependant, seul le destin décidera de son chemin. Morte ou vivante.


 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Drago(n) ou bien Pintermint.
Âge: Je vais atteindre ma seizième années.
Personnage de l'avatar : Petra Ralle – Shingeki no Kyojin.
Code du règlement : Validé par Levi !
Comment avez-vous trouvé le forum ? : En fouillant un peu partout, voulant être sur un forum de snk.
Quelque chose à dire à propos du forum ? : C'est beau ici !
Autre ? : Cupcake

 
O'Daim

 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyDim 6 Mar - 0:32
Levi Ackerman
Hey, bienvenue sur le forum !

Ton code est validé, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander ! Bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! :3
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Petra Ralle ♔ [100%] Left_bar_bleue100/100Petra Ralle ♔ [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyDim 6 Mar - 1:09
Mikasa Ackerman
Bienvenue miss Petra ! :aa:

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! :Vii:
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Petra Ralle ♔ [100%] Left_bar_bleue100/100Petra Ralle ♔ [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyDim 6 Mar - 3:17
Kristopher Moreau
C'est génial, j'allais créer un DC Sapin! Ils vont bien s'entendre :aa: /PAN
Kristopher Moreau
Messages : 113
Age : 26

Identité du personnage.
Points de vie:
Petra Ralle ♔ [100%] Left_bar_bleue100/100Petra Ralle ♔ [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyDim 6 Mar - 10:46
Invité
Bienvenue ! :Vii:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyDim 6 Mar - 11:06
Arunja Khan
Bienvenue sur le forum !
Arunja Khan
Féminin Messages : 142
Age : 29
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
Petra Ralle ♔ [100%] Left_bar_bleue100/100Petra Ralle ♔ [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyDim 6 Mar - 11:21
Invité
Levi : Merci bien. Sans problème, si j'ai des questions je me dirige vers le staff !
Mikasa : Merci miss ! 8D
Kristopher : Oh, oui oui oui ! (Aaaaaah, Kanekiiiiiii :Vii: et oui, je ne le remarque que maintenant. )
Alexie & Arunja : Merci à vous ! :keur:

Paillettes et amour sur vous ! ❤️
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyLun 7 Mar - 0:37
Hanji Zoe
Kristopher Moreau a écrit:
C'est génial, j'allais créer un DC Sapin! Ils vont bien s'entendre :aa: /PAN

Rooooo mais c'te Kris il n'en manque pas une !!! .... attend, moi aussi j'vais en faire un !! Yao Ming

BIENVENUE Miss Petra!!! bonne chance pour ta fiche ma petite rouquinette ! :pompomgirl:
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Petra Ralle ♔ [100%] Left_bar_bleue100/100Petra Ralle ♔ [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyLun 7 Mar - 18:59
Invité
Mmmh, intéressant Petra Ralle ♔ [100%] 2985384580

Merci beaucoup cutie-girl ! ❤️
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyMar 15 Mar - 22:23
Invité
Bienvenue très en retard, gomen ! ;w;

J'espère que tu te plairas sur le fo, en tout cas : PETRAAABLBLBLBLLFD SKFQND
*meurt*
Par contre je me demandais si ça poserait pas un problème de longueur de vie du perso, rapport à la vitesse à laquelle on ferait avancer le scénar du forum toussa toussa, genre si on suit l'histoire et qu'on fait l' "arc" Annie, bah Petra va pas vivre bien longtemps kwa. '^'
Fin en attendant bonne chance pour la continuation de ta prez ! :D
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyMer 16 Mar - 17:55
Invité
Merci ! ❤

Et bien, avant de venir sur ce forum, j'avais posé la question dans le topic qui est fait pour. Si je pouvais venir avec Petra malgré sa mort. On m'a répondu positivement mais il fallait que je sois d'accord d'accepter son éventuellement fin. Donc pour répondre à ta question : Non cela ne me dérange pas !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyVen 25 Mar - 11:18
Levi Ackerman
Salut ! Je viens aux nouvelles. :huhu: Tu as encore normalement deux jours pour poster la suite et fin de ta présentation. Aurais-tu besoin d'un délai (et d'aide ?) pour terminer ta fiche ?
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Petra Ralle ♔ [100%] Left_bar_bleue100/100Petra Ralle ♔ [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptySam 26 Mar - 8:57
Invité
Désolée. >3<
Alors alors, je n'ai pas vraiment de difficulté. Juste un manque de temps pour écrire.
J'ai eu quelques problèmes urgents.
Un délais serait possible ?
Merci !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptySam 26 Mar - 11:01
Levi Ackerman
Pas de soucis. :aa: Tu as encore jusqu'au 6 avril pour la continuer !
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Petra Ralle ♔ [100%] Left_bar_bleue100/100Petra Ralle ♔ [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyMer 6 Avr - 19:23
Invité
Vous savez quoi, aujourd'hui on est le 6 avril ! :aa:
Oué non, je devrais pas trop faire la maline.

Bah, j'ai finito ma ficho. (il était temps)
Désolée de poster aussi tard, j'aurai dû la finir bien avant le six mais j'ai rencontré d'autres petits problèmes.

Mais bon, c'est finish tout ça, me manque plus que le test rp. (le rp me fait stressééééééé)
J'ai un peu baclé l'histoire, déjà qu'on ne sait rien sur sa vie et que le seule moment vraiment centré sur elle c'est sapin bah voilà. Puis j'avais pas le time.

Donc, vous pouvez me foutre des gifles. (sauf Kri :°^°: )

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyMer 6 Avr - 20:14
Hanji Zoe
*s'approche de Petra, la fixe (◕_◕), lève une main au dessus de sa tête et l'abaisse rapidement dans sa direction*
....
....
"╰(◕ ω ◕ ) patpat Petra !
" C'est bien ma fille!! "
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Petra Ralle ♔ [100%] Left_bar_bleue100/100Petra Ralle ♔ [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyMer 6 Avr - 22:13
Levi Ackerman
Bien, après lecture de ta fiche, tu es donc pré-validée.

Comme tu joues un personnage plus ou moins important de l'histoire, pour finaliser ton inscription, je vais te demander un petit test RP mettant en scène ton personnage avec le contexte de ton choix (ABSOLUMENT LIBRE :aa: RIVETRA ) que tu enverras en MP au Maître du Jeu. Il devra faire 20 lignes au minimum. On jugera avec le staff si tu es apte à jouer Petra, ensuite.
Bon courage ! C'est la dernière ligne droite avant la validation! :keur:
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Petra Ralle ♔ [100%] Left_bar_bleue100/100Petra Ralle ♔ [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyMer 6 Avr - 22:18
Kristopher Moreau
*Gifle Petra avec un arbrisseau*

:aa:
Kristopher Moreau
Messages : 113
Age : 26

Identité du personnage.
Points de vie:
Petra Ralle ♔ [100%] Left_bar_bleue100/100Petra Ralle ♔ [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptyJeu 7 Avr - 18:29
Mikasa Ackerman
Alley, dernière ligne droite Petra-chou ! ─=≡Σ((( つ•̀ω•́)つ
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Petra Ralle ♔ [100%] Left_bar_bleue100/100Petra Ralle ♔ [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] EmptySam 4 Juin - 14:33
Levi Ackerman
Salut ! Cela fait maintenant un bon moment que tu t'es inscrite et que tu as terminé ta fiche. Je viens aux nouvelles pour savoir si tu souhaite toujours jouer Petra ? Car dans ce cas, il faudrait que tu nous envoies ton test RP pour le 12 juin au plus tard, histoire de pouvoir te valider pour de bon /o/

S'il n'y a pas de réponse de ta part d'ici 4 jours sur ce sujet (tu peux demander un délai si tu en as réellement besoin), ta fiche finira dans les fiches abandonnées et ton compte sera déplacé dans les membres fantômes puis supprimé si nous n'avons toujours pas de nouvelle de toi au bout d'un mois (çay le règlement D:)

En espérant bientôt avoir des nouvelles !
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Petra Ralle ♔ [100%] Left_bar_bleue100/100Petra Ralle ♔ [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Petra Ralle ♔ [100%] Petra Ralle ♔ [100%] Empty
Contenu sponsorisé
Petra Ralle ♔ [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Base de données :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: