AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? EmptyMar 22 Mar - 21:05
Eren Jäger
Salut tout le monde !

J'écris ça car je suis actuellement entrain de chercher des partenaires pour RP :3
J'ai une liste d'idées :

- Eren veut apprendre à cuisiner  Yao Ming
- Eren veut connaître mieux les titans et tu lui apprends ce que tu sais
- Eren fait une rencontre amicale
- Eren fait une rencontre qui va partir en cacahuète Pris par Wade
- Eren doit aller acheter des nouveaux équipements, puis, on se croise comme par hasard

J'ai pas d'autres idées pour le moment, si vous en avez, n'hésitez pas ^^
Eren Jäger
Masculin Messages : 56
Age : 23
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
Un Rp avec Eren ça vous dit ? Left_bar_bleue100/100Un Rp avec Eren ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? EmptyJeu 31 Mar - 12:13
Invité
Sooo un RP ça te dis ? :aa:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? EmptyJeu 31 Mar - 12:15
Eren Jäger
ouaaaiisss carrément !
Eren Jäger
Masculin Messages : 56
Age : 23
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
Un Rp avec Eren ça vous dit ? Left_bar_bleue100/100Un Rp avec Eren ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? EmptyJeu 31 Mar - 20:05
Wade Nux
Si t'es cherche encore un compagnon de rp, je me porte volontaire ! o/
Wade Nux
Masculin Messages : 66
Age : 25
Localisation : InTheTitan
Humeur : "J'ai faim"
Soldat
MessageSujet: Re: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? EmptyJeu 31 Mar - 20:14
Eren Jäger
Pourquoi pas :)
Eren Jäger
Masculin Messages : 56
Age : 23
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
Un Rp avec Eren ça vous dit ? Left_bar_bleue100/100Un Rp avec Eren ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? EmptyMer 6 Avr - 18:07
Daraen Krieger
Moi moi ! Avec Lutecia ou Geheime. B)
Et je vote soit la rencontre amicale soit celle qui part en cacahuète. 8D (j'ai un faible pour la deuxième. /se pend/)
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
Un Rp avec Eren ça vous dit ? Left_bar_bleue100/100Un Rp avec Eren ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? EmptyMer 6 Avr - 19:48
Eren Jäger
Salut, pour le moment j'ai 4 rp en cours. Et sur des autres forums j'en ai encore. Désolé mais je ne vais plus m'y retrouver si j'en ai un de plus. Je te mp quand je serais libre.

Désolé désolé
Eren Jäger
Masculin Messages : 56
Age : 23
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
Un Rp avec Eren ça vous dit ? Left_bar_bleue100/100Un Rp avec Eren ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? EmptyMer 6 Avr - 19:54
Daraen Krieger
Dac pas de soucis ! Je te surveilles de près t'inquiètes ! :huhu:
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
Un Rp avec Eren ça vous dit ? Left_bar_bleue100/100Un Rp avec Eren ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? EmptyJeu 7 Avr - 18:32
Mikasa Ackerman
Moi aussi je te surveille de près ◉‿◉
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Un Rp avec Eren ça vous dit ? Left_bar_bleue100/100Un Rp avec Eren ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? EmptyJeu 7 Avr - 20:10
Eren Jäger
No problem !
Eren Jäger
Masculin Messages : 56
Age : 23
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
Un Rp avec Eren ça vous dit ? Left_bar_bleue100/100Un Rp avec Eren ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? EmptyVen 8 Avr - 1:24
Hanji Zoe
Hey!! je viens seulement de voir que tu as mis des idées ici ! hahahaha Yao Ming

Oook ! alors si ça tient toujours pour nous deux! huhuhu ԅ(≖ ◡ ≖ ԅ)

Je peux t'apprendre à cuisiner! enfin à faire des trucs quoi, pas dit que ça soit mangeable... Je ne serai être tenue pour responsable en cas de dommages collatéraux !

De toute évidence, je peux t'apprendre touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que je sais sur les titans, mais là autant d'avertir que tu risque le surmenage ! (◕∀◕)

Et sinon on peut également se rencontrer en ville, et comme je suis une fille trop sympa, je me proposerai de continuer nos emplettes ensembles ! mais aussi parce que j'aurai acheté des tonnes de trucs et que ça sera hyper lourd!!

Donc en fait je peux tout faire! Yao Ming ça t'aide hein? t'es content hein? hahahaha

Aller à la revoyure mon cher petit Eren ! ☜ ( ゝ‿◕)
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Un Rp avec Eren ça vous dit ? Left_bar_bleue100/100Un Rp avec Eren ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? EmptyLun 11 Avr - 19:19
Eren Jäger
Coucou Hanji !!!!!!!

Alors bien-sûr que je veux encore on avait planifié ça depuis tellement longtemps xD
L'idée de se rencontrer en ville me paraît coollll :DD
Je peux commencer si tu veux ^^

Pour Mikasa et Lutecia : Ne me frappez pas hein. J'avais prévu ce RP depuis longtemps xD Promis, je vous contacterai mp quand j'aurais finis un ou deux rps.
Eren Jäger
Masculin Messages : 56
Age : 23
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
Un Rp avec Eren ça vous dit ? Left_bar_bleue100/100Un Rp avec Eren ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? EmptyLun 11 Avr - 23:24
Hanji Zoe
Helloooo~~ bon retour!! yep tu peux commencer Eren! surtout que je suis grave à la bourre sur mes autres RPs ! hahahaha...haha..ha.... (-‸ლ)x2 combos

A très vite !
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Un Rp avec Eren ça vous dit ? Left_bar_bleue100/100Un Rp avec Eren ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? EmptySam 3 Sep - 17:15
Ywell
Je voudrais bien faire un RP moi si ça te dis toujours :) j'aime bien l'idée n°2 avec les titans personnellement
Ywell
Féminin Messages : 1
Age : 22
Localisation : ...ça ne te regarde pas
Métier : Future scientifique
Humeur : Froide et distante

Identité du personnage.
Points de vie:
Un Rp avec Eren ça vous dit ? Left_bar_bleue100/100Un Rp avec Eren ça vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
MessageSujet: Re: Un Rp avec Eren ça vous dit ? Un Rp avec Eren ça vous dit ? Empty
Contenu sponsorisé
Un Rp avec Eren ça vous dit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec le commandant
» Noblesse de Sina, si vous n'avez jamais vu de Titans, je vais vous en montrer un ! ~ Arunja Khan
» Eren Jäger
» Chapardage [PV : Eren]
» Argent - Eren Jäger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Gestion du personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers: