AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Harleen - Rps. |0/2| Harleen - Rps. |0/2| EmptyJeu 7 Avr - 17:50
Invité
Hello !

Je suis à la recherche de partenaires pour RP. Regardez le titre pour voir si j'ai encore de la place pour un RP, sinon dites-moi que vous voulez en réserver un. :)

Je mets le lien de la fiche de mon personnage pour les petits curieux : https://attack-on-titan.forumactif.com/t354-the-little-thief-harleen-pepper

Je vous laisse poster à la suite, avec une proposition ou pas (si vous voulez commencer ou pas et si vous avez une idée de lieu, de contexte, etc...).
Alors, qui est intéressé pour un RP avec une voleuse légèrement psychotique ? :aa:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harleen - Rps. |0/2| Harleen - Rps. |0/2| EmptyJeu 7 Avr - 19:48
Wade Nux
Bonjour !
A la base je voulais arrêter de commencer plein de rp, mais, qui ne voudrait pas rp avec Harley Quinn ?
Puis nos personnages se ressemblent beaucoup, du coup ça risque d'être super rigolo. o/
Si t'as des idées sur l'endroit, ce qu'on pourrait faire, hésite pas !
Wade Nux
Masculin Messages : 66
Age : 25
Localisation : InTheTitan
Humeur : "J'ai faim"
Soldat
MessageSujet: Re: Harleen - Rps. |0/2| Harleen - Rps. |0/2| EmptyJeu 7 Avr - 20:35
Invité
Wade Nux a écrit:
A la base je voulais arrêter de commencer plein de rp, mais, qui ne voudrait pas rp avec Harley Quinn ?
Et qui ne voudrait pas rp avec Jûzo Suzuya ? :aa:

J'ai jeté un coup d’œil à la fiche de ton perso, et effectivement ça pourrait donner quelque chose de plutôt cool ! o/
Alors alors pour le contexte... Humm une rencontre tranquille et innocente, ou avec un peu d'action ? Genre Harleen qui surprend Wade en train de faire des bêtises (pas celles que tu crois hein /sbaf/) ou qui t'espionne (après on peut toujours inverser les rôles) ? Bref je pense qu'on a l'embarras du choix mon cher... ;)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harleen - Rps. |0/2| Harleen - Rps. |0/2| EmptyJeu 7 Avr - 21:14
Wade Nux
C'est difficile avec Wade de rester innocent et tranquille, puis comme il fait toujours n'importe quoi. Après, ça m'étonnerait que ton perso espionne le premier passant qui passe, du coup tu pourrais l'avoir aperçu faire un truc pas net ou quoi que ce soit ? Après, si tu préfère quelques chose qui obligerait nos deux perso à se serrer les coudes, ils peuvent aussi être emporté par les ennuis de l'autre ou quelques chose dans ce genre ?

(aussi si tu portes ton uniforme de soldat, ça peut jouer, il n'aime pas beaucoup la garnison ahah)
Wade Nux
Masculin Messages : 66
Age : 25
Localisation : InTheTitan
Humeur : "J'ai faim"
Soldat
MessageSujet: Re: Harleen - Rps. |0/2| Harleen - Rps. |0/2| EmptyVen 8 Avr - 13:39
Invité
Va pour être emporté par les ennuis de l'autre. :)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harleen - Rps. |0/2| Harleen - Rps. |0/2| EmptyVen 8 Avr - 14:08
Wade Nux
Okay !
Tu préfère commencer ou je peux le faire ?
Wade Nux
Masculin Messages : 66
Age : 25
Localisation : InTheTitan
Humeur : "J'ai faim"
Soldat
MessageSujet: Re: Harleen - Rps. |0/2| Harleen - Rps. |0/2| EmptyVen 8 Avr - 14:36
Invité
Tu peux le faire ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harleen - Rps. |0/2| Harleen - Rps. |0/2| Empty
Contenu sponsorisé
Harleen - Rps. |0/2|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce ne sont que des enfantillages [PV Harleen]
» The Little Thief : Harleen Pepper ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Gestion du personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers: