AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le forum. Le forum. EmptyLun 27 Juin - 17:58
Levi Ackerman
Salut salut.

Ça fait un petit moment que le forum tourne au ralenti. Je comptais le relancer ces vacances, maintenant que je suis totalement libre pour me lancer là-dedans à nouveau, mais après avoir discuté, je me demande si ça en vaut toujours le coup. J’aime ce forum et ses membres, son ambiance et son rythme, mais ce n’est peut-être pas le cas de tout le monde. Le fait d’avoir un forum au ralenti pendant plusieurs mois, sans Event, animation ou avec une gestion assez lente parce que le Staff ne peut pas s’en occuper n’est pas très agréable, je le sais bien et je m’en excuse, d’ailleurs.

Je ne suis pas sûre de pouvoir gérer le forum à la rentrée scolaire à venir, et j’ai peur d’être aussi inactive que ces derniers mois. Je ne sais pas si l’équipe du Staff sera assez opérationnelle pour gérer tout ça non plus. Donc je me suis demandé si le relancer maintenant pour ne plus pouvoir rien faire par manque de temps dans trois mois en valait vraiment la peine ? Et si, en partant de ce point de vue, je ne peux plus m’occuper du forum et le reste du Staff non plus, est-ce que vous, membres de AoT, seriez capables et auriez envie de vous « autogérer » dans l’avancement de l’histoire (Events entre membres si besoin après discussion avec le Staff [parce que je me connecterais mais ne pourrais justement plus m’occuper des events et autres activités, comme c’était le cas dernièrement]) ? Plusieurs solutions sont envisageables, comme l’autogestion entre membres car le Staff ne peut pas s’en occuper par exemple, mais j’aimerais avoir votre avis pour parvenir à une décision assez rapidement : cela vaut-il vraiment la peine de relancer le forum si c’est pour avoir aussi peu d’activité que ces derniers mois d'ici la prochaine rentrée scolaire?
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Le forum. Left_bar_bleue100/100Le forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Le forum. Le forum. EmptyMer 29 Juin - 21:20
Kristopher Moreau
Moi, je dis qu'un forum n'est pas forcément mauvais si le staff est inactif ou qu'il y a peu, voire pas d'évent. Ce qui fait un forum un bon forum, c'est, selon moi en tout cas, l'attachement que les membres y accorde. Pour moi, je considère que tout les membres que j'ai connu ici sont des gens sympas. Le forum aura beau tourner au ralenti, ce sera toujours aussi accueillant. On pourrait évidemment s'auto-gérer entre nous pour créer des events, oui, ça reste une idée. Oui, cela vaut la peine de le relancer parce que franchement, vous êtes un staff génial non non, je fais pas de lèche-botte /paf, malgré votre peu d'activité, et on comprend bien pourquoi vous êtes occupés IRL, avec les trucs scolaires, le boulot, les aléas de la vie, ETC.

Pour moi, ce n'est pas désagréable du tout, qu'il y ait pas d'event, je peux vivre sans et je pense que tout le monde peut vivre sans. Ce n'est pas comme si on était contre un event non plus. Enfin bref, je m'égare, je suis pas doué pour m'exprimer ><

Tout ça pour dire que malgré vos absences, on comprends que vous soyez occupé IRL et que oui, ce forum vaut le coup d’être relancé parce que franchement, il me plait bien.

Nous pouvons même aussi nous occuper des fiches pour ceux qui en auront le temps aussi, si vous voulez. o/
Kristopher Moreau
Messages : 113
Age : 26

Identité du personnage.
Points de vie:
Le forum. Left_bar_bleue100/100Le forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Le forum. Le forum. EmptyJeu 30 Juin - 0:28
Etan Zweerts
Je pense grosso-modo comme Kristopher. Puis, euh, soit dit en passant, avec Johan Oswald on est sur un gros coup qui peut rester tranquillement entre nous deux ou devenir un mini-event faisant intervenir d'autres gens s'il le souhaitent. Je pense que niveau mini-event on peut aisément s'auto-gérer. Quite à ce qu'il y ait des périodes d'activités et des périodes plus inactives ._.
Etan Zweerts
Masculin Messages : 29
Age : 34
Localisation : A la boulangerie, en attendant la fin du mois
Métier : Boulanger
Humeur : Massacrante

Identité du personnage.
Points de vie:
Le forum. Left_bar_bleue100/100Le forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 1420
Informations:
Boulanger muet
MessageSujet: Re: Le forum. Le forum. EmptyJeu 30 Juin - 0:37
Erwin Smith
Eh Eh Eh! Non! Ok je suis pas encore totalement validé mais NON! >_< je viens d'arriver on va pas fermer boutique de si tôt m*r*e! T_T ça vaut au moins le coup de voir comment vont se passer ces vacances non? T_T
Erwin Smith
Messages : 12
Age : 34

Identité du personnage.
Points de vie:
Le forum. Left_bar_bleue100/100Le forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Major
MessageSujet: Re: Le forum. Le forum. EmptyJeu 30 Juin - 7:14
Mikasa Ackerman
Alors oui oui je suis d'accord avec vous les n'enfants mais bon c'est dur de rien faire alors qu'on a une tonne de trucs à faire *autoflagellation* mais j'imagine qu'avec un peu de temps et de motivation (et d'un ordi peut-être) on arrivera à sortir qqchose qui nécessite une bonne activité :)

SUR CE JE VAIS ALLER PASSER MON ORAL, TCHUSS. On se revoit tout à l'heure, mwaah.
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Le forum. Left_bar_bleue100/100Le forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Le forum. Le forum. EmptyVen 1 Juil - 12:03
Hanji Zoe
Oléééééé!!!! Bah c'est quoi ces têtes?! Oui je suis encore là! ne m'enterrerez pas si vite ... ・゚・(。>ω<。)・゚・

Ouai non comme tout le monde pas grave si ça tourne au ralenti, moi je suis carrément en pause là !
Et comme du Krisou, ce sont les liens que l'on tisse entre membres qui font que l'on apprécie un fofo ou pas , m'enfin c'est mon cas ! ☆ (ゝ‿ ◕)

Moi comme je l'ai déjà dit, je suis pas encore chez moi donc c'est difficile d'avoir un peu de temps pour moi, dès que j'essaye de me mettre sur le PC, c'est "He Ho la geek tu viens voir un film?!"
(-‸ლ)  ouai ouai ... bon bref je vous oublie pas ...

De même que je peux pas resté co jusqu'a 3 / 4h du mat comme je le ferais chez moi... (ಥ﹏ಥ)
C'est triste....

Breeeeeeeeeef tout ça pour dire qu'on ne fera pas de manif' pour l'état du Fo' et de sa gestion, O.S.E.F. !

Portez vous bien ! Bon courage a ceux qui ont encore des exams! bonne vacances aux autres!!

A plus sous un titan ! (★ω★)
Votre folle d'Hanji, qui morfle de la chaleur ...
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Le forum. Left_bar_bleue100/100Le forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Le forum. Le forum. EmptyVen 1 Juil - 20:20
Arunja Khan
Non ne fermez pas ! Je veux faire des RP avec Arn et Tah !!! D8
Sinon, pour ma part, en matière d'exams, je vais passer le permis pendant les vacances, si tout se passe bien, j'ai code intensif jusqu'à Mardi, soit 7 h par jour, mais après ça, la conduite ça sera que 2 heures par jour et je pourrais donc aller sans problèmes sur le fo'. Donc si vous vouliez vous débarrasser de moi, c'est raté Yao Ming !
Arunja Khan
Féminin Messages : 142
Age : 29
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
Le forum. Left_bar_bleue100/100Le forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
MessageSujet: Re: Le forum. Le forum. EmptyDim 3 Juil - 1:11
Levi Ackerman
Bon bah vous semblez tous assez motivés, du coup on va essayer de se donner un bon coup de pied au derrière à tous (surtout à moi et au reste du Staff /BUS/) pour relancer tout ça :aa:

Contente de voir que vous êtes encore motivés, ça me fait vraiment chaud au cœur et je trouve ça plutôt encourageant. :3

(Et Mika, j'espère que t'auras réussi ton oral /o/)
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Le forum. Left_bar_bleue100/100Le forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Le forum. Le forum. EmptyDim 3 Juil - 2:54
Mikasa Ackerman
Le forum. 1753242112
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Le forum. Left_bar_bleue100/100Le forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Le forum. Le forum. Empty
Contenu sponsorisé
Le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du forum.
» Effectifs du forum.
» Les boutons du forum.
» Fiche de partenariat du forum.
» Règlement du forum. Lecture obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Annonces et nouveautés :: Anciennes annonces-
Sauter vers: