AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le fonctionnement de l'armée et ses grades. Le fonctionnement de l'armée et ses grades. EmptyMar 4 Aoû - 22:57
Maître du Jeu
Le fonctionnement de l'armée dans l'univers de l'Attaque des Titans est assez similaire à celui mis en place dans le monde réel, à quelques exceptions près.


  1. La personne ayant le plus haut grade dans l'armée est Le Roi.
    Il peut diriger toutes les troupes et est le chef des trois corps de l'armée. Il n'est pas vraiment un soldat, mais il en est le commandant suprême.

  2. En dessous du Roi se place le Généralissime. Il dirige toutes les troupes et est le chef de l'armée humaine. Il est seulement sous les ordres du Roi mais, mis à part cela, il est le chef suprême des trois forces militaires.

  3. Ensuite arrive le Commandant, ou aussi appelé Major. Il dirige un bataillon.

  4. Le grade de Capitaine précède celui de Commandant. Son rang est plus ou moins équivalent à celui de commandant, sauf qu'il dirige un groupe plus petit qu'un bataillon.

  5. Un Lieutenant est un officier sous le commandement d'un officier supérieur comme un capitaine ou un commandant.

  6. Un Chef d'escouade dirige une escouade de quelques membres.

  7. Un officier est un soldat qui est plus haut gradé qu'un autre et qui peut lui donner des ordres.

  8. Un sous-officier est un soldat ayant le grade le plus bas avant simple soldat. On retrouve des grades comme Sergent , Sergent-chef, Adjudant et Adjudant-chef.


  9. Les soldats sont inférieurs à tous les grades les succédant. Ils doivent obéir à tous les ordres donnés par leurs supérieurs. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas importants : sans soldats, il n'y a pas d'armée.  On retrouve des grades comme Caporal et Caporal-chef.

  10. Les conscrits sont les jeunes qui postulent aux Brigades d'Entrainement, dans le but de devenir soldat. Ils sont au pied de l'échelle dans la hiérarchie de l'armée.

Maître du Jeu
Messages : 115

Identité du personnage.
Points de vie:
Le fonctionnement de l'armée et ses grades. Left_bar_bleue100/100Le fonctionnement de l'armée et ses grades. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Admin
https://attack-on-titan.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le fonctionnement de l'armée et ses grades. Le fonctionnement de l'armée et ses grades. EmptyDim 23 Aoû - 11:44
Maître du Jeu

La Garnison

Elle est officiellement composée de 30 000 soldats en comptant ceux affectés au support logistique. Cependant, ce chiffre comprend également les Brigades d'entraînement. Si on soustrait celles-ci, elle représente environ 10  000 hommes et femmes.

Le niveau de ses militaires est extrêmement hétérogène; s'il est vrai que l'on y trouve des conscrits sans talent particulier lâchés dans la nature une lance à la main, les soldats composant les troupes d'élite en poste au Mur Sina n'ont rien à envier à ceux ayant intégré le Bataillon d'Exploration ou les Brigades Spéciales. L'ironie du sort fait que ceux qui obtiennent de bons résultats demandent les postes loin de l'extérieur considérés comme des planques alléchantes, ce qui est un gros problème pour le choix des affectations.

Avec le manque de nourriture chronique, il n'est pas rare que les familles envoient à l'Armée leurs garçons à partir du cadet, où ils seront nourris. Pour les réfugiés obligés de travailler la terre dans des conditions très dures, entrer dans l'armée est un moyen de s'échapper de cette situation. Beaucoup mangent un vrai repas pour la première fois seulement une fois entrés dans les Brigades d'entraînement. Un régiment est composé d'environ 1 000 soldats, deux à trois régiments forment une brigade, et deux brigades forment une division. Ces chiffres sont cependant à prendre avec des pincettes car ils varient sensiblement selon la stratégie adoptée par les autorités et les jeux politiques.

A part le contrôle des ressources, la Garnison s'occupe de la fortification des Murs, et surveillent chaque mouvement des Titans. Ils possèdent également des canons sur les murs pour repousser les Titans, bien que ce ne soit pas très efficace.


Les Brigades Spéciales

Ce corps d'armée représente l'élite réservée aux dix meilleurs de chaque Brigade d'Entraînement. Ils représentent approximativement 2 000 hommes et femmes (5 000 si l'on compte les soldats de la Garnison placés sous le commandement direct des Brigades Spéciales).

En tant que « police au sein de l'armée », elles se considèrent comme la crème de la Garnison et exercent leur pouvoir dans toutes les sphères du pays, aussi bien militaire que politique. Jouant également le rôle de services secrets, les Brigades Spéciales peuvent être considérés comme un gouvernement à l'intérieur du gouvernement. Enfin, aucun de ses membres n'ayant besoin de se rendre sur le front, elles ne subissent aucune perte humaine, ce qui leur permet de conserver leur statut de groupe le plus puissant.

Ils sont 200 par district. Leur rôle est de surveiller les soldats de la Garnison, de gérer les Brigades d'entraînement, et de diriger les opérations d'extinction des incendies. Fortement liés à la magistrature, ils ont un statut de police spéciale qui leur donne le droit de mettre en état d'arrestation et de placer en détention les prisonniers politiques et les personnes  accusées de crime grave. Si des arrangements criminels entre la police locale et certaines hommes politiques sont soupçonnées, les Brigades Spéciales mènent l'enquête. Notamment si des nobles ou des membres de la famille royale y sont mêlés. Bien qu'elles ne soient composées que de 2 000 hommes, elles se font appeler « divisions ». Ces privilèges des Brigades Spéciales irritent au plus haut point la Garnison et le Bataillon d'Exploration.


Le Bataillon d'Exploration

Il représente un bataillon de 300 soldats (il n'y a aucune trace dans les archives de la présence simultanée de deux bataillons). Voici le détail de sa composition : un major/commandant, quatre chefs d'escouade, un responsable de chefs d'équipe, huit chefs d'équipe, six infirmiers, cinq chargés des comptes (également chefs d'équipe), cinq vétérinaires, et 270 soldats.

Les 300 soldats sont partagés en dix équipes commandées chacune par un chef. Ces derniers sont placés sous les ordres des chefs d'escouade, eux-mêmes sous les ordres du major. Si celui-ci est dans l'impossibilité de prendre le commandement des troupes ou si elles agissent séparément, leur commandement revient à la charge des chefs d'escouade.

Chaque soldat bénéficie d'un cheval de substitution au cas où il arriverait quelque chose à leur monture, ce qui fait un total de 600 chevaux.

La première équipe, sous les ordres du responsable de chefs d'équipe, est envoyée en reconnaissance. Son rôle consiste à tirer un signal de fumée pour signaler la présence de Titans. Les membres de cette équipe se doivent de poursuivre leur mission quoi qu'il arrive, même si leurs parents, leurs frères et leurs sœurs se font dévorer sous leurs yeux.

Les équipes huit à dix sont chargées d'escorter les chariots de ravitaillement, et se trouvent au centre des troupes. En principe, celles-ci sont placées en formation arquée (ressemblant à une « écaille de poisson »), mais il arrive qu'une formation en « v » (appelée également « ailes de grue ») soit adoptée dans le but d'avoir un champ d'investigation plus large. L'aspect important de cette tactique consiste à protéger les chariots tout en évitant les Titans grâce à la mobilité des troupes. Pour réaliser cela, le major et les chefs d'équipe doivent contrôler leurs hommes comme s'ils manipulaient un être vivant, et les soldats doivent suivre le mouvement en faisant une confiance absolue à leurs chefs.

Gardez bien à l'esprit que les répartitions expliquées ci-dessus sont avant tout théoriques. Le nombre de participants aux missions du Bataillon varie grandement selon la stratégie adoptée.

Une fois dans les terres sous le contrôle des Titans, le Bataillon pose les chariots de ravitaillement dans une zone jugée relativement sûre, et y établit un camp temporaire. Il est bien évident que l'idéal serait d'installer une base définitivement et de sécuriser totalement la zone, mais la présence des Titans rend cette tâche impossible.
Le matériel nécessaire à ces missions en terres ennemies est la levure. Il suffit d'en disposer dans une tente ou un lieu de stockage fermé pour conserver les fourrages, le blé, le soja ou encore la viande séchée. Son rôle dans la fermentation des aliments a été démontré à travers des expériences, mais aucune explication scientifique n' a été trouvée à ce jour. Pour les soldats du Bataillon, le goût que donne ce bloc d'un rouge noirâtre à l'odeur indescriptible accompagne toujours leurs missions d'exploration. Si les aliments ne deviennent pas immangeables à son contact, cette saveur de fermentation embaume tout de même les denrées, lui donnant ce goût de levure particulière. Cependant, il est vital de garder à l'esprit que c'est elle qui nous permet de nous nourrir des aliments stockés par les précédents générations. Notez qu'elle est malheureusement trop chère pour être utilisée par le peuple.
Informations d'Outside.
Maître du Jeu
Messages : 115

Identité du personnage.
Points de vie:
Le fonctionnement de l'armée et ses grades. Left_bar_bleue100/100Le fonctionnement de l'armée et ses grades. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Admin
https://attack-on-titan.forumactif.com
Le fonctionnement de l'armée et ses grades.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ des grades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Premiers passages :: Aides et informations utiles-
Sauter vers: