AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Annie Leonhart Annie Leonhart  EmptyMer 26 Aoû - 13:37
Invité
550 de large
Annie Leonhart
100x100"Tu sais je suis d'un naturel calme mais...
100x100Si tu tentais de m'agacer un peu trop...
100x100Alors je te conseillerais de fuir. De courir pour ta vie..."

 
Informations

Prénoms et Nom: Son nom ? Annie Leonhart.
 Âge: Elle a seize ans.
 Date et lieu de naissance: Il y a quelques temps dans un  mystérieux village situé à l'extérieur des murs.
 Sexe: C'est une jeune femme voyons.
 Groupe: Annie fait partie de ce que l'on a nommé les "Titans Shifters".
 Métier: Classée quatrième au sein de sa promotion, elle put intégrer les Brigades Spéciales.
 Famille: L'on sait qu'elle a un père dans le village du trio Shifters. Sinon nous n'en savons pas plus pour le moment.

Ses atouts :
Annie est une excellente combattante au corps à corps, maitrisant à la fois parfaitement les lames et une puissante technique de combat basée sur les coups de pieds. Cette dernière lui sert surtout sous forme de titan qui est en fait accompagnée d'autres capacités toutes aussi impressionnantes. La cristallisation en est un petit exemple. Mais ce qui la rend si redoutable, c'est sa connaissance des équipements tridimensionnels et donc sa faculté à contrer et tuer aisément la plupart des soldats.



 
Histoire
Ecoutes... Je ne sais pas qui tu es, mais en l'occurrence toi... Tu sais à peu près qui je suis. C'est pour cette raison que tu ne repartira jamais d'ici. Ça n'a vraiment rien de personnel... Bon, alors comme ça tu tiens à savoir ce qui me pousse à vouloir exterminer l'humanité ? ...Tu sais en temps normal je ne perdrais pas mon temps avec toi. Mais tu es sur le point de mourir alors... Je vais satisfaire ta demande. Ouvre grand tes oreilles dans ce cas.

Avant de migrer et de me faire piéger par la même occasion entre ces murs, j'habitais dans un village du monde extérieur. Libre. J'étais libre. Seulement, pour une raison que je ne comprenais pas encore à l'époque, mon père me forma pour me préparer à mener l'assaut contre l'humanité. C'est là que j'ai appris à me battre ainsi. Pendant des années, je m'entraînais du lever du soleil jusqu'au moment où il cédait sa place à la Lune. Longtemps, je lui ai voulue. Et alors ? T'en aurais pensé quoi toi hein ? A ma place ? Passons... Malgré ça mon père m'encourageait continuellement, il était fier de moi lui. Et puis... Je crois que son enthousiasme m'a permis de tenir jusqu'au bout. Quoi ? Tu aimerais savoir comment j'ai obtenue mon pouvoir ? Hm... Bonne question n'est ce pas ? Mais si je te racontait tout cela perdrai de son intérêt. Au final, mon père a fini par regretter ses actes, et m'a prié qu'une fois ma mission terminée, je rentrerais à la maison. Reiner et Bertolt sont dans la même situation que moi. C'est pourquoi je coopère. Ça ne va pas plus loin que ça.

Je sais ce que tu penses, tu te dis sûrement que nous ne sommes que de petits égoïstes... Mais le monde est ainsi. Moi j'ai toujours souhaitée une vie simple, malheureusement c'est impossible. Peu avant la chute du mur Maria, chacun s'était vu répartir son petit rôle. Bertolt a eu le premier rôle. Disons que son titan ne passe pas vraiment inaperçu. Il devait détruire le premier mur, moi j'attirais les titans à l'intérieur et Reiner défonçait Maria. Tout s'est finalement passé comme prévu. Et ensuite, on a du jouer les petits réfugiés réclamant leur ration de pain. Je ne sais pas si tu peux t'imaginer l'impression que ça fait de voir tout ce bordel autour de toi, en sachant que tu en es l'une des causes... Après ça on a tous les trois rejoint la 104ème brigade d'entraînement comme si de rien était. Là, j'y ai fait la connaissance d'Eren Jäeger, un mec qui apparemment désire plus que tout exterminer tous les titans jusqu'au dernier. Une ironie lorsque plus tard on a tous découvert sa capacité à se transformer en titan. En attendant il s'est pris une belle correction de ma part, Reiner aussi d'ailleurs, ça lui apprendra à jouer au plus malin. Revenons à Jäeger, ce qui m'a le plus étonnée chez lui c'est sa détermination, sa manière de penser. Mais surtout, son incapacité à voir les choses telles qu'elles sont.

Au terme de ma formation, je me suis classé comme 4e de la promotion. Reiner et Bertolt juste devant moi. Mais je ne me suis pas donnée à fond. Tout ce que je souhaitais c'est réalisé. Entrer dans les brigades spéciales. Que dire à propos des neufs autres ? Tous au bataillon d'exploration. Le discours d'Eren a porter ses fruits au final. Mais peu avant que tous se décident réellement à intégrer le bataillon suicide, Reiner et Bertolt leur avait réservé une petite surprise... Disons qu'attendre que Levi Ackerman et son équipe partent en territoire hostile eu été une sage décision. Comme pour Maria, la bataille de Trost fut un beau massacre. De nombreuses vies détruites par notre faute. Au bout d'un moment le gaz vint à manquer et les unités de ravitaillement n'apparaissaient pas. Rien d'étonnant lorsqu'on comprit qu'ils étaient tous encerclés par les titans. Au terme de tout ça, c'est Eren sous sa forme de Titan qui nous fut grandement utile. Apparemment, il ne savait pas encore se contrôler. Et encore aujourd'hui je ne le sens pas capable de se maitriser plus que ça. Ce qui signifie qu'il ne peut pas rivaliser avec moi, du moins pour le moment. Oui, Bertolt et Reiner m'ont fait savoir qu'il serait préférable de le capturer. Pas pour le rallier à notre cause non, c'est impensable. Mais qui sait ? Peut être possède t'-il des capacités intéressantes susceptible de nous intéresser...

Tu m'écoutes toujours ? Non parce que sinon je te tue tout de suite et on n'en parle plus. Alors je continue... La capacité d'Eren se fit découvrir très vite par de nombreuses personnes. Les hauts gradés en particulier, ce jour là je crois, que tous se demandaient sans doute ce qu'ils allaient faire de lui. Le faire sauter sur place ou plutôt exploiter ses pouvoirs pour reboucher le mur. La "bonne" décision fut finalement prise. Et au prix de plusieurs autres vies... L'humanité gagna pour la première fois face aux titans. S'en suivit alors du procès de notre ami Jäeger, la démonstration de force du Caporal-Chef Ackerman a réussie à convaincre le généralissime de le placer sous sa surveillance dans les bataillons d'exploration. Depuis, plus aucune nouvelle de lui. Et encore plus tard, mes camarades de promotions le suivirent dans sa folie. Je ne sais pas si mes deux acolytes l'on fait pour le surveiller ou par conviction... Enfin peu importe. Reiner aime bien jouer les gentils soldats. Alors qu'au fond de lui il n'est pas comme ça. Je suis la seule de la 104ème à avoir rejoint les brigades spéciales. Pourtant, je sais que le moment ou je vais devoir me montrer au grand jour approche. Beaucoup de gens vont devoir y passer c'est une certitude. Et j'espère que Bertolt et l'autre imbécile feront en sorte de ne pas entraver ma mission. Même pour faire bonne figure. Car sinon je jouerai mon rôle quoi qu'il arrive, en essayant de ne pas les tuer. Ce qui risque d'être difficile vu la situation, ne pas éveiller les soupçons va se révéler plus compliqué que prévu.

Voilà. Je t'ai tout dit maintenant. Tu sais ce qui se prépare. Enfin, tu en connais une partie. Moi même je ne comprend pas toujours tout. Je ne le fait que pour retrouver mon chez moi. Et aider les deux autres bras cassés à retrouver ce qui leur est cher aussi. Désormais pour toi il est l'heure de dormir... Désolé...


Personnage

 
100x100

Pseudo:

Annie Leonhart
 

Âge:

16 ans
 

Le personnage de votre avatar:

Appelle moi Annie du coup.
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis un mec loool. span>
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Grâce à une envie soudaine de RP dans l'univers de SnK, mais surtout grâce à l'ami Google.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Son design. Beau, simple et pique pas les yeux. La commu ? Elle m'as l'air sympa.
 

Code du règlement:

Validé par Tempy
Physique
L'humaine :
Annie ? C'est une fille pas très grande, petite en fait. En effet elle mesure 1.53 mètre. Pour la plupart vous devrez donc vous baisser pour la regarder. Pourtant sous cette petite taille, se cache une musculature assez importante obtenue au fur et à mesure de ses entraînements. Mais la poitrine ne serait pas encore totalement développée selon elle, Annie n'en est pas complexée pour autant. Bon... commençons véritablement ce petit descriptif. En premier vous apercevrez sa tête, surmontée de cheveux d'un blond pâle attachés en arrière, sûrement pour ne pas la gêner bien qu'une frange est présente du coté droit de son visage, ce qui oblige la demoiselle à la rabattre assez souvent. Soucis d'esthétique ? Bref, sous cette tignasse se placent des yeux bleus perçants. Son regard à tendance à sembler peu amical la plupart du temps. Mais vous vous y habiturez. Petite anecdote : Elle a un nez assez prononcé, mais chut. Ensuite, Annie montre constamment un air blasé sur son visage alors... Ensuite ? Au niveau de son style la blonde porte souvent l'uniforme des brigades spéciales avec un pull à capuche blanc en dessous. Et même en tenue décontractée elle en porte un. Ces pulls font un peu partis de sa personnalité.

Le titan :
Sous cette forme, le physique d'Annie change énormément, de par sa taille déjà : 14 mètres. Ensuite tout comme le titan colossal elle ne possède pas de peau, seuls ses muscles sont apparents. Mais ce qui la rend si différente des autres, c'est son physique clairement féminin, ce qui, pour l'instant n'a jamais été vu auparavant au sein des murs. Outre cela, son visage ne change pas beaucoup. Ses cheveux sont du même blond, mais sont plus courts, ses yeux restent les mêmes et globalement son visage aussi. Si on oublie l'absence de peau bien sur.

Psychologie
La jeune femme est considérée comme solitaire et difficile d'accès. En fait elle préfère ne pas se lier avec de simples humains, car pour elle tôt ou tard ils disparaîtront. De plus, son père lui a clairement dit avant qu'elle ne parte de ne se fier à personne à part elle même et de considérer toute autre personne comme son ennemi. Malgré ça, Annie s'est tout de même liée d'amitié avec Reiner et Bertolt, même si elle tente de ne rien laisser paraitre, refusant de s'avouer avoir déjà faillis aux recommandations de son père. Aussi, la blonde est énormément dévouée dans sa mission de Titan Shifters, au contraire de sa carrière de soldat. Elle n'a visée que le top dix pour intégrer les brigades spéciales dans le but d'obtenir une vie facile. Pourtant, elle respecte tous ceux qui souhaitent se dépasser et intégrer une cause qui leur semble juste. Mais au final, tout ce que la jeune femme espère, c'est qu'un jour elle puisse revenir aux cotés de son père.

© Narja - Never-Utopia
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annie Leonhart Annie Leonhart  EmptyMer 26 Aoû - 20:08
Invité
Bienvenue, Annie, huhu.
Bon courage pour ta présentation, et n'hésite pas si tu as des questions. :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annie Leonhart Annie Leonhart  EmptyMer 26 Aoû - 20:43
Invité
oki
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annie Leonhart Annie Leonhart  EmptyMer 26 Aoû - 21:28
Invité
BIENVENIDOS ! :bigmouton:
Bon courage pour ta prez, j'espère que tu feras honneur à Annie et surtout que tu t'amuseras bien ici. :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annie Leonhart Annie Leonhart  EmptyMer 26 Aoû - 21:50
Invité
T'inquiètes pas pour ça !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annie Leonhart Annie Leonhart  EmptyJeu 27 Aoû - 12:48
Invité
Bienvenue o/
Bonne chance pour ta présentation et tout le boulot derrière !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annie Leonhart Annie Leonhart  EmptyJeu 27 Aoû - 15:41
Invité
Merci !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annie Leonhart Annie Leonhart  EmptySam 29 Aoû - 18:28
Invité
Bon, fiche terminée. Elle me semble un peu brouillon... Dites moi ce que vous en pensez.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annie Leonhart Annie Leonhart  EmptySam 29 Aoû - 19:31
Invité
Yup, petite Annie ! o7

J'ai relevé quelques petites fautes, pas trop graves, et à part un caractère très court, ta fiche m'a l'air bien !

Comme tu joues un personnage important de l'histoire, pour finaliser ton inscription, je vais te demander un petit test mettant en scène ton personnage avec le contexte de ton choix que tu enverras en MP au Maître du Jeu. Il devra faire 20 lignes au minimum. On jugera avec le staff si tu es apte à jouer Annie, ensuite.
Bon courage !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annie Leonhart Annie Leonhart  EmptySam 29 Aoû - 19:47
Invité
Oki
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annie Leonhart Annie Leonhart  EmptyMer 2 Sep - 10:53
Invité
JE VAIS TE VIOLER ! Pardon. Pardon. *tousse* Bienvenue :33
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annie Leonhart Annie Leonhart  EmptySam 12 Sep - 9:11
Invité
Salut, Annie !
Je viens juste passer prendre de tes nouvelles pour voir si tu y arrives avec ton test. :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annie Leonhart Annie Leonhart  EmptyMer 16 Sep - 16:37
Invité
Coucou Annie. :3

Comme tu ne donnes apparemment aucun signe de vie, tu as jusqu'au 20 septembre pour donner de tes nouvelles. Si cete date passée tu ne réapparais pas, tu seras automatiquement passée en joueur fantôme et ton perso prédéfini (Annie donc) sera de nouveau libre. :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annie Leonhart Annie Leonhart  EmptyLun 21 Sep - 18:08
Invité
Hello Annie. ~

Comme nous n'avons pas eu de nouvelles de quelque sorte que ce soit et qu'apparemment tu ne passes même plus, ta fiche part aux fiches abandonnées, ton personnage prédéfini est de nouveau libre et tu es passée en membre fantôme.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annie Leonhart Annie Leonhart  Empty
Contenu sponsorisé
Annie Leonhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annie Leonhart × En cours 2%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Base de données :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: