AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Play with me ! [0/2] Play with me ! [0/2] EmptyVen 28 Aoû - 10:34
Invité


Rp's en cours


MIOUUUUUUUUUUUUUU



Rp's terminés


Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou...Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou



Rp's abandonnés



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Play with me ! [0/2] Play with me ! [0/2] EmptyMer 2 Sep - 10:56
Invité
Aller hop j'suis une folle suicidaire de la culotte qui réclame un Rp avec toi ! Comme je suis encore plus folle, j'arrive les mains dans les poches dans l'espoir que tu ais une idée de la façon dont on peut arranger ça (même si généralement j'suis plus du genre à improviser...).
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Play with me ! [0/2] Play with me ! [0/2] EmptyMer 2 Sep - 17:31
Invité
Ce sera un plaisir de RP avec toi !
Mhhm ... Alors j'ai réfléchi (un peu) pour un contexte ! :v:
Comme Trost vient d'être repris, et que la plupart des Titans à l'intérieur ont été tués, que ce soit pendant la reconquête, avec des pièges ou autres, mais avant d'être sûr d'entamer la reconstruction des bâtiments, on pourrait t'avoir demandé de faire une ultime patrouille du district au cas où que certains Titans non repérés se promèneraient encore dans les rues, et j'aurais reçu l'ordre de t'accompagner, avec quelques autres aussi, et on chercherait bien partout, là où y a pas eu de fight en fait.
On pourrait commencer à partir de ça, dis-moi ce que t'en penses. :v:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Play with me ! [0/2] Play with me ! [0/2] EmptyMer 2 Sep - 21:01
Invité
C'est une excellente idée *.* (des étoiles brillent dans mes yeux je te jure). Maintenant question qui tue, qui c'est qui commence ? Ça ne me dérange pas de le faire, mais je préfère prévenir, je suis assez longue !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Play with me ! [0/2] Play with me ! [0/2] EmptyMer 2 Sep - 21:50
Invité
Je veux bien te laisser commencer pour cette fois, et t'inquiètes pas je peux attendre autant que tu le voudras. /o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Play with me ! [0/2] Play with me ! [0/2] EmptyJeu 3 Sep - 14:06
Invité
Finalement j'ai été plus rapide que ce que je prévoyais, ce qui est une bonne nouvelle pour toi ! Le Rp se trouve juste là ! Par contre, Edwige est un peu crue dans ses propos, j'espère que ça ne dérangera pas ! Au début je voulais censurer, mais, ça aurait réduit mon Rp de moitié quoi x) Si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le dire !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Play with me ! [0/2] Play with me ! [0/2] EmptyMer 21 Oct - 11:00
Invité
Yooop.
Je rajoute une dernière place, donc s'y a des motivés pour RP avec moi, hésitez pas, j'essayerai de répondre le plus rapidement possible. o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Play with me ! [0/2] Play with me ! [0/2] Empty
Contenu sponsorisé
Play with me ! [0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Gestion du personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers: