AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Coucou c'est nous. [3/3] Coucou c'est nous. [3/3] EmptySam 29 Aoû - 20:28
Levi Ackerman
Un petit message dans cette partie du forum pour vous avertir que je recherche trois partenaires de RP.

Dans un premier temps, j'en cherche deux pour Levi.

Une rencontre sympatoche, et une rencontre qui partirait en cacahuète et en arriverait aux poings, parce que les bagarres c'est toujours cool. Mais n'oubliez pas à qui vous vous frottez, quand même. :aa:

Donc, j'ai déjà ouvert un sujet libre pour Levi : Qui veut jouer avec moi ?, parce que j'avais rien d'autre à faire et que j'avais envie d'écrire un peu. Rien de bien exceptionnel, mais j'ai fait en sorte de pouvoir laisser plusieurs débouchés pour la réponse en écrivant la fin de ce post (un type qui s'énerve à cause du coup d'épaule à l'entrée, ou un personnage qui s'installe à sa table et entame la discussion...), donc à voir pour les/la personne qui y répondra s'il veut papoter (bon... ça risque d'être difficile... On va dire jouer) avec Levi, ou se fritter avec lui.

Et du coup en fonction de la relation qui sera développée avec ce premier RP, bah si c'est copain/copain, l'autre sera la fameuse dispute, ou vice-versa !

Ensuite, je cherche un partenaire de RP pour ma petite Helena. Ici, peu importe la relation qui en découlera, on peut soit voir avant d'écrire, soit improviser. C'comme vous l'voul'.

J'ai juste envie d'RPouiller. :huhu:
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Coucou c'est nous. [3/3] Left_bar_bleue100/100Coucou c'est nous. [3/3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous. [3/3] Coucou c'est nous. [3/3] EmptyMer 2 Sep - 17:54
Invité
yoo :aa:
alors moi je suis partante pour le frittage de poing, vu comment nos persos sont colériques :aa:

Par contre je vois pas trop comment ils se seraient rencontrés ... Peut être lors d'une soirée ou dans un pub ? Après faut voir, déjà qu'est ce qui aurai poussé Levi à lui parler ou inversement, étant donné qu'ils sont tout deux pas très bavard :v:

Bref, si t'es d'accord bien sûr ♥️
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous. [3/3] Coucou c'est nous. [3/3] EmptyMer 2 Sep - 18:08
Levi Ackerman
Ça ne me dérange pas, du tout ! Même si je pense que Levi ne mettra peut-être pas toutes ses forces dans la bagarre si ça dégénère en autre chose qu'une joute verbale :v: Je t'envoie une petite idée que j'ai eu en MP !
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Coucou c'est nous. [3/3] Left_bar_bleue100/100Coucou c'est nous. [3/3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous. [3/3] Coucou c'est nous. [3/3] EmptyVen 18 Déc - 13:59
Invité
LILY.
Ça fait longtemps qu'on a pas RP ensemble.
En plus je suis libre maintenant.
Donc je veux un RP.
Please. ;w;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous. [3/3] Coucou c'est nous. [3/3] EmptyVen 18 Déc - 14:06
Levi Ackerman
OKAY MA AXELICHOUTE.
Je te laisse choisir si tu le veux avec Helena ou avec Levi.
ON SE SMS.
A ce soir. :aa:
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Coucou c'est nous. [3/3] Left_bar_bleue100/100Coucou c'est nous. [3/3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous. [3/3] Coucou c'est nous. [3/3] EmptyVen 18 Déc - 18:21
Invité
Ah c'est un choix difficile, je ne sais pas trop. Tu as plus RP avec Levi ou avec Helena ? Y en a pas un avec lequel t'as le plus envie de jouer en ce moment ? Ou même un où ça t'arrangerait le plus ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous. [3/3] Coucou c'est nous. [3/3] EmptyVen 18 Déc - 21:58
Levi Ackerman
Je ne sais pas non plus. xD
J'ai fais plus de RP avec Levi qu'avec Helena, mais j'ai envie de jouer avec les deux donc je te laisse choisir. :')
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Coucou c'est nous. [3/3] Left_bar_bleue100/100Coucou c'est nous. [3/3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous. [3/3] Coucou c'est nous. [3/3] EmptyVen 18 Déc - 23:14
Invité
Tu m'aides pas. xD
Bon ça te dit on fait un RP avec Helena comme tu l'as moins jouée ? :3 De toute façon j'ai pas envie de m'entendre avec Levi, tmtc

Pour le contexte ... Je sais pas si t'as une idée particulière en fonction de ce que t'as déjà fait ? Sinon j'y réfléchirai. o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous. [3/3] Coucou c'est nous. [3/3] EmptyMar 10 Mai - 22:01
Etan Zweerts
Salut salut!

Je veux juste RP un petit peu, donc je venais juste frapper à ta porte pour savoir si tu était dispo ou pas ^^
Etan Zweerts
Masculin Messages : 29
Age : 34
Localisation : A la boulangerie, en attendant la fin du mois
Métier : Boulanger
Humeur : Massacrante

Identité du personnage.
Points de vie:
Coucou c'est nous. [3/3] Left_bar_bleue100/100Coucou c'est nous. [3/3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 1420
Informations:
Boulanger muet
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous. [3/3] Coucou c'est nous. [3/3] EmptyMar 10 Mai - 23:22
Levi Ackerman
Hello !

Ecoute, je ne suis pas contre un petit RP avec toi. Mais pas avant mi-juin. A cause de raisons personnelles et les épreuves du bac qui approchent, je suis en stand-by même avec mes RP déjà en cours, du coup je n'en accepte pas de nouveaux pour le moment, désolée ^^

Mais tu peux choisir avec qui RP : la petite soldate albinos ou l'aussi petit caporal chef. Si tu as une idée de contexte, je suis aussi preneuse ! (on peut continuer à en discuter par MP si tu veux!)
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Coucou c'est nous. [3/3] Left_bar_bleue100/100Coucou c'est nous. [3/3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous. [3/3] Coucou c'est nous. [3/3] Empty
Contenu sponsorisé
Coucou c'est nous. [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-coucou o/
» Et si nous imitions les roses en restant fermés à la moindre prose? || Lydvine
» Coucou ici Aube des Mondes RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Gestion du personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers: