AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: « Je préfère rester seule. » - Haz' Jeu 8 Oct - 17:00
Invité
SOMMAIRE ; PRÉAMBULE
Hello people o/

Juste quelques mots pour vous dire ce que vous pouvez trouver et surtout lire ici (même si fouiller le journal intime d'une demoiselle c'est pas très polie hein '^').
Alors clairement il y a la zone des Divagations, en gros c'est quand Hazou elle laisse la plume faire ce qu'elle veut, qu'elle écrit de la merde ou pas, mais qu'il n'y a pas vraiment de date précises, en fait c'est peut-être vraiment LE truc intéressant de ce journal °^°.
Après il y a une zone des Lettres Écrites, mais Jamais Envoyées. Ouais ça aussi ça peut être cool à lire en fait =w=.
Et pour finir, bah il y a La Base du Journal Intime, en gros quand elle raconte ses journées (et donc en rapport avec des RP ou lettres reçus), ses impressions, ses ressentis, etc...

En gros voilà ce qu'on trouve là dedans. Normalement ce que vous lisez ici, votre personnage ne peut pas en être au courant, sauf si étrangement un texte vous inspire pour un RP, alors là oui on peut s'entendre 8) Une feuille du journal tombé, par exemple, ou le journal est trouvé et votre personnage a lu quelques passages, etc...
Bon, je pense avoir tout dis là... AH SI ! Peut-être que j'écrirais des trucs sur avant, en gros quand elle était petite ainsi que de ses découvertes au seins des Brigades 'o'.
Voilà, j'ai fini cette fois ci ^^'

Bonne lecture ♥.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Je préfère rester seule. » - Haz' Lun 12 Oct - 14:36
Invité
DIVAGATION
Je sens ce feu au fond de moi, il m’étreint au point que ma respiration se saccade... je ne trouve plus le souffle quand son regard vif me déshabille d'un battement de cil.

Je veux de toi ressentir ce qu'il y a de plus merveilleux, je veux t'aimer aux flammes d'un chaud brasier... que tu vois sur mes lèvres un sourire s'étirer d'être si bien possédée. Je veux sentir le creux de mes reins te crier sa soumission et que tes mains sur mes seins te soient folie et passion.

Ô je damnerais mon âme pour que nos corps s'ébattent. Hate-toi, j'ai si faim. Dis-moi te de rejoindre, sur un signe de ta main... Venir te prendre et te surprendre.



Sommes-nous seuls ? Sommes-nous sous contrôle ? Ma vie est-elle scénarisée ? Puis-je y jouer un rôle différent ?

Je me sens si loin du ciel et de mes rêves, qui passent.

Devrais-je m'enfuir et changer de nom ? Ou devrais-je rester et me battre au travers de la nuit ? Je ne fermerais plus les yeux, mais est-ce que je suis sensée y voir quelque chose ?

Ma lutte n'arrive toujours pas à changer les mots.

Je suis allée si loin et maintenant je reviens, j'ai été sur cette route convaincu qu'il n'y avait pas d'issus... j'ai combattu contre une maladie sans remède et j'ai tenu le coup si longtemps, si longtemps...

Peut-on changer la tombe qui a été creusée pour nous ? Ou suis-je réellement coincée sur cette route à sens unique avec ce monstre en moi ?

Ces questions ont besoin de réponses.
avatar
Invité
« Je préfère rester seule. » - Haz'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos peurs, vos frayeurs....
» Croyez-vous qu'il est mieux d'être seul ou en couple ?
» Vaut-il mieux s'attacher à des gens ou rester seul pour ne jamais souffrir?
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» Numericable va fournire des cartes seule a 40€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: | Hors RPG | :: Archives-
Sauter vers: