AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle bannière pour le design d'Halloween ?
Bannière n°1
Concours de design - Halloween édition Vote_lcap45%Concours de design - Halloween édition Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Bannière n°2
Concours de design - Halloween édition Vote_lcap27%Concours de design - Halloween édition Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bannière n°3
Concours de design - Halloween édition Vote_lcap27%Concours de design - Halloween édition Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

MessageSujet: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMer 30 Sep - 22:35
Maître du Jeu
Bien le bonsoir gente populace !

En ce jour du 30 septembre 2015, j'annonce ouvert le premier concours de design de ce forum ! En effet, pour les évènements types Halloween, Nowel/hiver, le printemps, l'été, la rentrée/l'automne, vous voyez le genre hein, un nouveau design sera mis en place. Et à chaque fois, un concours sera proposé.

Dans le cas présent, il s'agit de trouver le prochain design d'Halloween. N'importe qui peut se présenter ! /o/ Il vous suffit de soumettre votre bannière (qu'elle ait un peu un rapport avec l'univers de SnK et Halloween quand même hein) avant le 20 octobre. Si le topic bide eh bien on prendra le design d'Emilio, s'il fonctionne et que plusieurs bannières sont présentées avant le 20 octobre, un sondage sera organisé ce jour et les membres voteront pour leur bannière préférée ! :huhu: En ce qui concerne le texte, il vous suffit de mettre "Shingeki no Kyojin RPG", "Attack on Titan RPG" ou "L'attaque des Titans RPG", pour le sous texte vous pouvez choisir ou non d'en mettre un, et si vous en mettez un vous avez carte blanche ! Pour la taille de la bannière, le codage du forum ne change pas, donc faites juste une bannière de la même taille, un peu plus grande ou un peu plus petite, quelque chose qui s'adapte au codage et qui aille bien avec. ^-^

En bref, si vous participez, signalez le en dessous de ce post, et postez votre création avant le 20 septembre. Voilou voilou, en espérant que le topic ne bide pas. Yao Ming

Participants :
- Mikasa Ackerman
- Arunja Khan
- Emilio Zaccaro

Bannière n°1 : proposée par Mikasa Ackerman dite Mika ! :aa:

Bannière n°2 : proposée par Emilio Zaccaro dite Emimi' ! :aa::

Bannière n°3 : proposée par Arunja Khan dite Arn ! :aa::
Maître du Jeu
Messages : 115

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Halloween édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Halloween édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Admin
https://attack-on-titan.forumactif.com
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyJeu 1 Oct - 19:08
Mikasa Ackerman
Je participe mon gars ! Yao Ming Pas de contraintes niveau taille ?

J'espère voir plein de bannières ! <3
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Halloween édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Halloween édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyJeu 1 Oct - 20:39
Arunja Khan
Moi aussi je participe !
Arunja Khan
Féminin Messages : 142
Age : 29
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Halloween édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Halloween édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyLun 5 Oct - 0:05
Invité
Désolée pour la réponse tardive si vous aviez déjà commencé, mais pour la taille c'est une bannière simple et pas une bannière fond donc plus ou moins la taille de la bannière actuelle, un peu plus grande ou un peu plus petite ça pose pas de souci, de toute façon le codage du forum ne changera pas donc faites quelque chose d'adapté quoi. :huhu:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyLun 5 Oct - 11:59
Mikasa Ackerman
Ça roule ma poule ! Concours de design - Halloween édition 2985384580
On poste la bannière ici dès qu'on a fini ?
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Halloween édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Halloween édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMer 7 Oct - 18:36
Invité
Uaip ! Je les ajouterai dans le 1er post et je mettrai un tit sondage ! :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMer 7 Oct - 19:04
Mikasa Ackerman
Okayy

Vala pour ma pomme :
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Halloween édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Halloween édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMer 7 Oct - 19:06
Invité
Waaaw, joli ! *-*
Je la rajoute et je mets la mienne en même temps ! :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMer 7 Oct - 19:38
Invité
Je veux voir, alors je poste pour rien !

Edit : OMG MIKA *^* CEY MAGNIFIQUEUH !!!!!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMer 7 Oct - 21:01
Mikasa Ackerman
Oh arigatouuu >////<

Oh my, cette image de zombie Emilio *[]*
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Halloween édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Halloween édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMer 14 Oct - 20:44
Invité
Encore une petite semaine avant la cloture des participations et le début des sondages les enfants ! :aa:
En gros Arn bouge toi les fesses (huhuhuhu) et si d'autres veulent participer go go go ! :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyJeu 15 Oct - 11:58
Arunja Khan
Désolée de mettre autant de temps, juste qu'en ce moment j'ai mes RP et des projets en rapport avec l'IUT en parallèle mais t'inquiète ça sera bientôt fini x).
Arunja Khan
Féminin Messages : 142
Age : 29
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Halloween édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Halloween édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyDim 18 Oct - 18:30
Invité
Pas de soucis, fais juste gaffe au temps. :aa:
J-2 avant la fermeture des participations et l'ouverture des votes ! :aa:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyLun 19 Oct - 19:13
Arunja Khan
Après, des projets pour l'IUT, les entreprises, des reps de RP et mon Photoshop qui plante ... Voici ENFIN ma bannière !
Spoiler:
Arunja Khan
Féminin Messages : 142
Age : 29
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Halloween édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Halloween édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyLun 19 Oct - 23:49
Invité
Waaw. *-*
Je comprends que t'aies mis du temps, en plus avec le détourage et tout. *o*
Juste : le fond est transparent ? Parce que ça serait encore plus stylé si le fo avait un fond noir ou foncé ptet. :v:

En tout cas, les participations sont closes (sans blague :aa:) et les votes sont ouverts dans 2mn donc...

VOTEZ. :aa:

P.S : Une fois que vous avez voté, merci de poster un pitit "a voté", avec ou sans la personne pour qui vous avez voté, avec ou sans arguments, ci coumme vous voulez ! /o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMar 20 Oct - 7:07
Arunja Khan
J'ai voté et ça a été très dur de vous départager tous les deux tant vous avez fait du bon boulot.
Ouais le fond est transparent, l'avantage c'est que ça peut aller quelque soit la couleur du fo'.
Arunja Khan
Féminin Messages : 142
Age : 29
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Halloween édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Halloween édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMar 20 Oct - 7:26
Cécilia Sarivan
J'ai voté! ^o^ Et mon Dieu, ça a été dur de faire un choix... ;w; Vous avez tous fait de jolies choses! *^*
Cécilia Sarivan
Féminin Messages : 138
Age : 25
Métier : Soldat

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Halloween édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Halloween édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 275
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMar 20 Oct - 9:14
Invité
A voté ! o7
Vos bannière sont toutes très belles, wow. °^°
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMar 20 Oct - 10:49
Invité
Votey :aa:

Franchement, on peut pas mettre les trois ? '^' Genre quand on clic ça change, comme actuellement quoi :3
Sinon rès beau tout ça ❤️
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMar 20 Oct - 11:11
Daraen Krieger
A voté. ~
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Halloween édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Halloween édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMar 20 Oct - 11:18
Wade Nux
A voté o/
Wade Nux
Masculin Messages : 66
Age : 25
Localisation : InTheTitan
Humeur : "J'ai faim"
Soldat
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMar 20 Oct - 12:09
Mikasa Ackerman
A la vache, j'avoue c'est super bien fait ! :D Manquait plus que l'ombre d'Ymir

A voté en mode galérienne :v:
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Halloween édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Halloween édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMar 20 Oct - 14:30
Levi Ackerman
VOTAYYYY.

Ce choix fut cornélien. Vous avez toutes les trois fait du super bon boulot... C'était duuur de choisir :°^°:
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Halloween édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Halloween édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMar 20 Oct - 21:48
Invité
À voté o//
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition EmptyMer 21 Oct - 0:01
Invité
J'ai mis ma fierté de côté parce que je suis comme ça moi et souvent dans la rue on me voit et là y a machin qui me fait TAGGLE MOI
Bref, jay votay mais cay seray. :aa:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Halloween édition Concours de design - Halloween édition Empty
Contenu sponsorisé
Concours de design - Halloween édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de design - Nowel édition
» Concours de design - Printemps 2016 [VENAY VOTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Annonces et nouveautés :: Anciennes annonces-
Sauter vers: