AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle bannière pour le design de Noël ?
Bannière n°1
Concours de design - Nowel édition Vote_lcap30%Concours de design - Nowel édition Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bannière n°2
Concours de design - Nowel édition Vote_lcap40%Concours de design - Nowel édition Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Bannière n°3
Concours de design - Nowel édition Vote_lcap20%Concours de design - Nowel édition Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bannière n°4
Concours de design - Nowel édition Vote_lcap10%Concours de design - Nowel édition Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

MessageSujet: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptyJeu 12 Nov - 0:00
Maître du Jeu
Bonjour, bonsoir ! :D

OH BAH ! Si c'est pas encore un concours de design ! :aa: Eh oui, ça ne fait pas si longtemps que ça que le design d'Halloween a été établi et déjà un design de Noël est prévu. Bon, celui là restera un peu plus longtemps puisqu'il fera aussi design d'hiver donc on le gardera jusqu'au prochain évènement, c'est-à-dire le printemps ou pâques (mais c'est moins probable, imaginez un design de Pâques avec Snk :aa:).

Les règles sont les suivantes : n'importe qui peut se présenter ! Voilà allez bye. /jesorspardon/ Blague mise à part (owui ct draul olol (pardon)), il y a une petite différence par rapport à la dernière fois : cette fois, vous avez carte blanche pour la taille, c'est-à-dire que là où pour le dernier concours il fallait faire une bannière un peu comme l'actuelle, vous pouvez maintenant faire une bannière-fond. Ceci dit, ce n'est pas obligé et vous pouvez aussi faire une bannière normal, à vous de choisir ! Pour le sujet de la bannière eh beh évidemment il faut qu'SnK soit présent hein, normal, et aussi des éléments rappelant Nowel/l'hiver, comme de la neige, des uniformes de père noël, des cadeaux etc etc. Le 30 novembre les participations seront closes et un sondage sera ouvert jusqu'au 2 décembre afin de décider du gagnant.

Participants :
- Emilio Zaccaro
- Mikasa Ackerman
- Leena J. Darwin
- Arunja Khan

Bannière n°1 :

Bannière n°2 : bannière simple made by Mika sempai :

Bannière n°3 : bannière fond made by Emimi :

Bannière n°4 : bannière fond made by Arn sempai :
Maître du Jeu
Messages : 115

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Nowel édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Nowel édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Admin
https://attack-on-titan.forumactif.com
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptySam 14 Nov - 17:03
Mikasa Ackerman
30 Novembre... On est large, j'essaierai de faire quelque chose ! o/
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Nowel édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Nowel édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptySam 14 Nov - 18:12
Invité
Oki, je t'ai ajoutée à la liste. En fait les concours de design ça va juste devenir des toi vs moi. :aa:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptySam 14 Nov - 18:47
Invité
Moi moi moi !
Je veux en être 8D
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptySam 14 Nov - 18:54
Invité
Gnuuh, pas de soucis je t'ajoute, hâte de voir votre travail à toutes les deux. *^*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptySam 14 Nov - 19:18
Daraen Krieger
Je test aussi ! Même si je promet rien..
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Nowel édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Nowel édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptySam 14 Nov - 20:10
Invité
Merci de ta participation ! ^-^
On verra bien, j'ai encore plus hâte là gnuuuh. *-*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptySam 14 Nov - 22:36
Mikasa Ackerman
Owiii merci de participer *-* J'ai troop hâte de voir vos créaaa !
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Nowel édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Nowel édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptyDim 15 Nov - 22:48
Invité
VOILA MA PARTICIPATION :D
Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptyJeu 26 Nov - 18:57
Mikasa Ackerman
BLBLBLBLBLBLBL vous êtes où les gens ? :v
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Nowel édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Nowel édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptyJeu 26 Nov - 20:10
Daraen Krieger
Oubliez moi j'ai pas le temps. D:
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Nowel édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Nowel édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptyJeu 26 Nov - 20:34
Invité
Erf, bon pas grave. o/
La honte sur moi, j'ai pas encore fini, mais je vous jure je me force à finir ça, le 29 à 23h59 s'il le faut. :aa:

Moi je suis là Mika chou, mais où est ta participation ? :aa:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptyVen 27 Nov - 16:27
Mikasa Ackerman
Geeeeeeeh :aa: Elle arrive ♥️

EDIT 28/11 : Voilà grr c'est mon troisième essai et j'ai la flemme d'essayer autre chose Concours de design - Nowel édition 2593715808

Spoiler:
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Nowel édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Nowel édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptySam 28 Nov - 20:00
Invité
Gnuh j'ai fini aussi ! o/
Bon je suis nulle en typo mais chuteuh. :aa:
Du coup tout le monde a mis sa participation, je clos les participations et j'ouvre le sondage.

Le sondage pour le design de Nowel 2015 est ouvert !  Concours de design - Nowel édition 2985384580
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptySam 28 Nov - 21:01
Mikasa Ackerman
OMG xDD Je devais bosser sur cette image aussi Emi' mais j'l'ai pas trouvé en assez bonne qualité :aa: Comment t'as faiiiit xDD

Sinon GG les gens, dommage qu'il y en ai pas eu plus :v
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Nowel édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Nowel édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptySam 28 Nov - 21:11
Invité
Le talent Mika, le talent. :aa:
Nan en vrai je suis pas super fière de ce que j'ai fait, surtout la typo. xD Mais j'ai eu de la chance parce que tu l'aurais prise j'aurais du en trouver une autre gnuhu. :aa:

GG à vous aussi, y en aura plus quand on aura plus de membres et de graphistes huhu. Oubliez pas de voter. o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptySam 28 Nov - 22:18
Arunja Khan
Je peux me rajouter ?
Voilou ma maigre participation Yao Ming
Spoiler:
Admirez le trucage pourri avec Rudolph Yao Ming
Arunja Khan
Féminin Messages : 142
Age : 29
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Nowel édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Nowel édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptySam 28 Nov - 23:04
Invité
Ce trucage divin xD
Je te rajoute. Concours de design - Nowel édition 1753242112
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptySam 28 Nov - 23:34
Mikasa Ackerman
OMG bravo cet art ! x'DDD

Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Nowel édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Nowel édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptySam 28 Nov - 23:57
Invité
Han, ce que vous faite ;w; How, c'est bo !

Sinon, Arunja, j'aime. J'ai pété littéralement de rire :'D
Je crois que mon frère pense définitivement que je suis folle :meurs:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptyMar 1 Déc - 19:34
Invité
GNUH. Les gens on est pas 4 sur le forum oh. xD
Je vais bientôt mettre le sujet sur la PA et tout mais on a besoin de votre bonne volonté aussi donc votez sivouplait. c:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptyMar 1 Déc - 20:17
Invité
J'ai voté au fait ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptyMar 1 Déc - 21:20
Levi Ackerman
A votay. :aa:
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Nowel édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Nowel édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptyDim 6 Déc - 12:28
Levi Ackerman
Les votes pour le design prendront fin demain soir à 20h.
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Nowel édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Nowel édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition EmptyLun 7 Déc - 20:00
Levi Ackerman
FIN DES VOTES.

Le grand gagnant est donc... Leena, avec 43% des votes !
Sa bannière sera donc utilisée pour le nouveau design.
Bravo a tous les participants, toutes vos créas étaient vraiment coolos (dommage qu'il n'y ai pas plus de votes au total ><)

Leena a donc le privilège et le devoir (uiui, je ressors le speech d'Emilio, me tapez pas Yao Ming) de faire le prochain design de Noël-hiver, c'est à dire de choisir la couleur/l'image de fond, les nouveaux boutons, tout ça tout ça, et de nous l'envoyer par MP (envoyer à Emilio en fait, parce que c'est elle qui sait installer tout ça Yao Ming). (Ne tarde pas trop sinon je te mange. :huhu:)

Il y aura donc une heure ou quelques heures de maintenance dès que tout ça sera terminé, histoire d'installer le nouveau design sans problème.

Merci à tous et à toutes pour vos participations et vos votes ! :3
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Nowel édition Left_bar_bleue100/100Concours de design - Nowel édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition Empty
Contenu sponsorisé
Concours de design - Nowel édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de design - Halloween édition
» Concours de design - Printemps 2016 [VENAY VOTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Annonces et nouveautés :: Anciennes annonces-
Sauter vers: