AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle bannière pour le design de Noël ?
Bannière n°1
Concours de design - Nowel édition - Page 2 Vote_lcap30%Concours de design - Nowel édition - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bannière n°2
Concours de design - Nowel édition - Page 2 Vote_lcap40%Concours de design - Nowel édition - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Bannière n°3
Concours de design - Nowel édition - Page 2 Vote_lcap20%Concours de design - Nowel édition - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bannière n°4
Concours de design - Nowel édition - Page 2 Vote_lcap10%Concours de design - Nowel édition - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:23
Mikasa Ackerman
Owii bravo minna-san :aa:

On va encore foutre la merde pendant la maintenance Concours de design - Nowel édition - Page 2 2593715808

(Bravo pour le 20:00 Concours de design - Nowel édition - Page 2 2500433656)
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Concours de design - Nowel édition - Page 2 Left_bar_bleue100/100Concours de design - Nowel édition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:18
Invité
Gnuuh, merci de t'en être occupée j'avais complètement oublié. x'D
Bravo et mici tout le monde, et ouais dommage pour les votes, on est plus que ça sur le fo quand même ptin. TwT
Fin bref GG Leena, tu m'envoies un message quand t'as fini tout ça, tu peux tout m'envoyer par MP ou tout mettre (boutons, couleurs etc) sur un forum test et me l'envoyer par MP, comme ti veux ti choisis. :3

Je pense déjà aux longues heures à coder huhuhuhu. :aa: *se pend*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:45
Invité
Concours de design - Nowel édition - Page 2 Cuteness-overload-rage-face

Ooooooooooooooooh, je pensais pas ;w;

J'ai du pain sur la planche apparemment, lol, j'ai jamais fait un thème étou étou moi, alors sois sympa Emimil, je vais sans doute oublier des choses :'<

En vrai, j'ai voté pour Emimilio passque quand même, c'était fort badass

Keur Concours de design - Nowel édition - Page 2 2985384580
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Concours de design - Nowel édition Concours de design - Nowel édition - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Concours de design - Nowel édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de design - Halloween édition
» Concours de design - Printemps 2016 [VENAY VOTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Annonces et nouveautés :: Anciennes annonces-
Sauter vers: