AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Ven 15 Jan - 6:08
Leanne Cooper

 
Cooper Leanne
" Tu ne me verras pas. Je ne t'importunerais pas. Je vivrais dans ton ombre. Je t'entourerais d'une protection dont tu n'auras même pas conscience. "

 
Nom: Cooper
Prénoms: Leanne
(prononcez [li-ne] :p )
Date et lieu de naissance: 26 septembre 826 - Trost
Âge: 24 ans
Sexe:
Groupe: Garnison
Métier (grade si militaire): Sergent
Famille: Lieutenant Jack Cooper décédé ; Marielle Cooper décédée
 
_____


Pouvoir et armes:

Comme tout soldats, Leanne porte son 3DMG intégral dés qu'elle est de garde sur les murs ou en mission conjointe avec le Bataillon. En patrouille dans les rues, elle ne garde que son fusil à l'épaule, et une petite dague dissimulée dans la partie dorsale de son harnais de manœuvre, qu'elle a modifié pour l'occasion.
Outre ses capacités de combat à l'arme blanche et au fusil, Leanne n'est pas la dernière quand il s'agit de donner quelques coups à main nue ! Chez elle, tout se joue avec les poings. Bien que pas très rapide, avec ses bras puissants quand elle touche, ça fait mal... Elle peut mettre au tapis bon nombres d'adversaires et la taille ne l'impressionne pas. Elle est plutôt résistante, et supporte suffisamment la douleur pour pouvoir s’échapper d'une situation délicate.
Physique

1,66m - 63kg - 98E/64/92

Leanne n'est pas très grande, sans pour autant être petite, mais sa taille la dérange tout de même. À y être, 4 ou 5 cm de plus n'auraient pas été de refus... Question morphologie, disons que c'est un sujet qui fait beaucoup parler d'elle... Très loin des corps longilignes et secs de la plupart des autres femmes soldats, notamment celles du Bataillon, Leanne possède des formes généreuses, c'est ce qu'on appel une femme pulpeuse !

Sa poitrine très développée, lui a valut, et lui vaut toujours d'ailleurs, quelques surnoms sympathiques, mais aussi d'attirer de "gros lourds" et d'attiser la jalousie de certaines. Même avec les entraînements et la musculation, elle n'a pratiquement pas perdu de volume. Bien qu'elle prenne un malin plaisir à s'en servir pour obtenir quelques avantages, cela s'avère être une gène dans son travail au quotidien et notamment avec son harnais, qui la blesse souvent. Et pour s'harmoniser avec tout ça, un fessier bien galbé et rebondit. Les deux réunis lui offrant une taille bien marquée.

Néanmoins, elle a une bonne musculature et des abdos visibles, sans arriver toutefois au niveau de Mikasa, pour ne citer qu'elle. Elle a aussi de puissants bras, qu'elle garde toujours couvert, ces derniers n'étant pas très féminins selon elle.

Elle a de longs cheveux châtains, très légèrement ondulés, qui lui descendent jusqu'au creux des reins, avec une grande frange et une raie de coté. Elle les laisse pratiquement toujours détachés, sauf pour ses manœuvres en 3DMG, où elle fait un espèce de chignon tombant à la va-vite, et toujours de côté.

Sa peau assez claire, se teinte facilement au soleil. Ses yeux en amandes de couleurs ambre, soulignés par d'épais sourcils bien dessinés et ses lèvres assez fines, toujours teintées d'une rose léger, viennent orner son gracieux visage ovale.

Leanne à une cicatrice sur l'œil gauche. Un des trophées de ses combats contre les titans. Loin d'être seulement un aspect physique, cette blessure lui a endommagée la cornée et lui a coûtée la perte quasi-totale de son acuité visuelle à cet œil. Elle a dû apprendre a contrebalancer cet handicap par des réflexes plus poussés et à dû développer ses facultés auditives. Son instinct joue également un facteur important, le fait de ressentir ce qui se passe autour d'elle et surtout venant de cet angle, c'est naturellement aiguisé au fil des entraînements et des combats.

Niveau vestimentaire, Leanne, en dehors de ses heures de travail, ne porte quasiment que des pantalons, qu'elle accompagne de chemises ou de gilets longs ouverts sur son corset, qui souligne ses formes avantageuses, mais qui lui permet surtout de les maintenir bien en place, si je puis dire... Elle porte également un corset sous sa veste de soldat, qu'elle recouvre avec la chemise blanche officielle, par des temps plus frais ou pour les réunions. Elle retrousse souvent les avants bras de sa veste, et porte parfois des gants noirs.

Leanne porte autour du cou, sur une chaîne en argent, la bague de mariage de son père, elle ne la quitte sous aucun prétexte.

Ses couleurs dominantes dans ses tenues vestimentaires sont le brun, le violet, le vert forêt et le noir.


 
Caractère

Et bien il y a quelques années, on aurait dit de Leanne qu'elle était une jeune fille joyeuse, pleine de vie, agréable, drôle, etc... Mais les événements qu'elle a subi l'ont changés, comme beaucoup de monde.

Au fil des années, elle a renforcé son caractère, devenant un peu plus distante et réservée. Seule une poignée de personnes ont pu entrevoir ce qu'elle est vraiment sous sa carapace. Dans le passé, un seul a eu cette chance de la connaître parfaitement, mais le destin les a séparé, ce qui l'a rendu amer et lui as laissé un trou béant dans son cœur, qui n'a jamais pu être comblé à ce jour.

Leanne est du genre à contenir ses émotions, mais quand la coupe est pleine, elle explose. Et quand elle a les nerfs à fleur de peau, le premier qui passe servira de réceptacle de ses coups, n'importe quels prétextes servant a déclencher une bagarre. Après coup, une fois défoulée et calmée, elle vient généralement s'excuser, sauf si elle estime ne pas en être la cause. Elle est un peu espiègle et sait jouer de son physique pour obtenir quelques avantages ou renseignements.

Dans son travail, Leanne est méticuleuse, elle aime les choses bien faites, sans pour autant que cela devienne une psychose, mais "Un travail bien fait est une satisfaction personnelle." Posée, réfléchie, organisée, elle ne se laisse jamais débordée par la masse de travail. Bien qu'elle préfère nettement patrouiller en ville ou être de garde sur les murs, elle remplie ses rapports sérieusement et les rends toujours dans l'heure. Elle a gardé ce côté rusé de son enfance, privilégiant la tactique sur la puissance dans un combat, enfin seulement contre les titans... Elle est assez flexible et arrangeante, elle prend volontiers la garde d'un subordonné, si ce dernier a besoin d'un jour pour être avec sa famille, ou pour x raisons justifiées.

Elle est aussi très altruiste, proche de la population de Trost, elle s'inquiète beaucoup de leur bien-être. Elle aide souvent les gens en difficultés, leur apportant nourriture, vêtement et autres, en prenant sur son propre solde. D'après elle, elle n'a pas besoin de cet argent, elle est principalement nourrie et blanchie par l'armée, il ne lui sert donc que pour ses loisirs, alors autant qu'il soit un peu profitable à des personnes dans le besoin. Leanne est comme ça, elle a le cœur sur la main. Mais c'est elle qui décide de qui bénéficiera de sa bonté d'âme, les extorqueurs se faisant masse en ces temps, elle c'est déjà fait avoir deux fois, et la troisième n'est pas prête d'arriver !

En apparence et avec ses camarades, Leanne est une bonne amie, à qui on peut se confier sans problème. Elle inspire confiance et les gens s'approchent d'elle tout naturellement. Elle sourie toujours, mais rare sont ceux qui l'ont entendu rire à plein poumon. Elle n'aime pas trop se mettre en avant, parler fort ou tout autre dérapage de la sorte. Elle prend soin de se contrôler pour garder cet aspect "sérieux" qu'elle façonne depuis des années, mais parfois, ça ne se passe pas comme prévue... et le naturel reviens vite au galop!

D'un côté plus négatif, elle est très peu patiente et s'énerve vite. Elle n'aime pas les mesquineries et les coup-bas, et n'hésitera pas à balancé un coup de poing à celui qui osera la regarder de travers. Elle est aussi têtue et pour la faire changer d'avis, il faut s'accrocher. De plus Leanne est très, très rancunière... "Ennemis d'un jour, ennemis toujours"

D'un coté plus intime, Leanne est une personne fragile et mélancolique, qui a la larme facile. La perte de ses proches l'a vraiment affecté, surtout dans les conditions où cela c'est passé. Elle a peur de se relier avec quelqu'un, de le perdre encore et de re-souffrir comme par le passé. Cette douleur, elle s'en passerait bien, alors elle se met une barrière sentimentale involontairement. Et pourtant, elle aimerait tellement avoir quelqu'un sur qui se reposer de nouveau... Mais qui sait, peut être qu'un jour, une personne arrivera à combler cet amour perdu.

Et niveau goûts et couleurs, ça donne quoi ? Et bien Leanne aimes les choses simples de la vie, un beau ciel bien dégagé, une nuit étoilée, le calme, une brise légère, les rires des enfants, le sifflement des oiseaux le matin, la nature etc... Elle a une grande faiblesse pour le chocolat, le miel et le vin blanc. Et elle adore les chats, bien qu'elle ait eu un chien durant son enfance, les chats et leur liberté, la fascinent.

Pour ce qu'elle déteste au plus haut point, ça ce résume à trois choses, la souffrance, la malhonnêteté et… les araignées. Le seul et unique moment où Leanne perd automatiquement le contrôle et où l'on peut l'entendre crier, ou même hurler, c'est quand une araignée croise son chemin. Et tant que l'immonde bête n'a pas était exterminé, elle ne se sentira pas tranquille, quitte a passer une nuit blanche. Le problème c'est que... Elle en a tellement peur qu'elle ne peut même pas les tuer, assez ironique quand on sait qu'elle se bat contre des titans... Après il y a un tas de diverses petites choses que Leanne n'apprécie pas, mais cela varie en fonction de son humeur.


 
Histoire

Le 26 septembre 826, au sein de la famille Cooper, est née une adorable petite fille répondant au nom de Leanne. Vivant dans le district de Trost et de famille modeste, elle ne manquait cependant de rien. Ses parents étaient gentils et aimants, son père Jack, était un Lieutenant de la Garnison et sa mère Marielle, travaillait trois matins par semaine dans un atelier de couture, et s'occupait de la maison le reste du temps. Rien ne pouvait entraver leur bonheur et tout aller merveilleusement bien, non pas dans le meilleur des mondes, mais cela leur suffisaient.

Leanne était leur petit trésor, une magnifique petite fille joyeuse et souriante, aux grands yeux pétillants de vie, coquette mais néanmoins aventurière dans l'âme. Elle adorait les histoires de princes et de princesses, de dragons et autres monstres fantastiques, et contre toute attente, elle préférait jouer le rôle du prince, brandissant sa majestueuse épée ; qui était selon le jour, une branche, une cuillère en bois de sa mère ou tout autre objet qui aurait pu faire l'affaire ; pour défendre son royaume et sa princesse, qui n'était rien d'autre que sa chienne Holy.

Les garçons du quartier ne manquaient pas de la taquiner en criant que jamais un prince ne porterait une robe ! S'ensuivait une course-poursuite dans les rues du quartier...À laquelle Leanne gagnait toujours ! Pas par sa vitesse, mais par son agilité et sa ruse, connaissant les moindres recoins et les "passages secrets" de sa ville.

Plus grande, à l'âge de 12 ans, Son père ayant était muté a Shingashina pour x raisons, ils durent déménager. Nouvelle ville, nouvelle vie, et pas vraiment de nouveaux amis. C'est à cette époque que Leanne a commencé à se fasciner pour le monde extérieur, son père lui racontant beaucoup d'histoire à ce sujet. Et petit à petit, elle a commencé à rêver du jour où elle pourra sortir des murs... Comme le Bataillon d'exploration , dont elle ne ratait aucune de leur sortie! Elle a fait part de ce désir à ses parents, ce qui fut catégoriquement refusé ! L'armée passe encore, mais certainement pas le Bataillon, trop dangereux ! Les années passèrent et à chaque début d'inscription pour les Brigades d’entraînements, Leanne posait inlassablement la même question, et immanquablement, elle avait toujours la même réponse "NON ! Tu es trop jeune !"

Et un jour, par une belle matinée d'hiver, âgée alors de 15ans, son père est venu la voir en lui tendant une lettre, sur celle-ci était inscrit :

~~ Je soussigné Kweert Valen, Chef-Instructeur, certifie que, Leanne Cooper, 15 ans, vivant dans le District de Shingashina, est officiellement admise pour la 87éme brigade d’entraînement, qui débutera le 01 mars de l'année 842. ~~

Leanne sautait de joie, elle a embrassé son père et sa mère autant qu'elle le pouvait ! Elle allait enfin intégrer l'armée et réaliser son rêve ! Mais il y eut une certaine condition de la part de ses parents ! Ils lui ont fait promettre de n'intégrer que la Garnison ou les Brigades Spéciales, mais pas, certainement pas le Bataillon... Elle voulut se rebeller, mais après réflexion, le choix lui appartiendrait de toute façon à la fin des 3 années de formation, et ses parents ne seraient pas là pour interférer là-dessus! Elle savait qu'elle était délibérément en train de trahir la confiance de ses parents, mais pour son rêve, elle était prête a tout !

Leanne est donc entrée dans la 87ème Brigade d'entraînement, elle a suivi ses dures et longues années de formation, quelque part, perdue dans les plaines Sud du mur Maria. Étant une des plus âgée, ses camarades la taquinaient souvent, mais dans l'ensemble, elle y était bien intégrée. Malgré ses efforts, elle n'est pas arrivée à se classer dans le top 10, même avec de très bons résultats dans l'utilisation du 3DMG et dans le domaine théorique, elle n'arrivait pas à la hauteur de certain. Mais Leanne s'en fichait ! Le Top 10, c'est bon pour ceux qui veulent entrer aux Brigades ! Pour le Bataillon qu'on soit 1er ou dernier, ne faisait pas une grande différence.

03 Mars 845, les apprentis soldats de la 87ème ont rejoins le district de Shingashina pour la cérémonie de choix du corps d'armée. En attendant ladite cérémonie qui aurait lieu le lendemain, les cadets étaient de corvée d’entretien et chacun parlait de leur choix pour la décision finale. Garnison ! Brigades ! Toujours et encore les mêmes réponses. Mais pas que... "Le Bataillon d'exploration !!" Exprima fièrement Leanne.

Ses camarades ne comprenaient pas son choix, pourquoi aller au Bataillon et signer par la même, son arrêt de mort, alors que l'on pouvait vivre tranquillement et en sécurité dans les murs ! Être en sécurité hein... Oui, c'était une close forte acceptable, alors pourquoi ? Pourquoi le Bataillon ? Pourquoi vouloir sortir affronter des titans et risquer sa vie "inutilement" ? Parce que c'était son rêve, sortir voir le monde ! Voilà pourquoi ! Et rien ni personne ne la ferait changer d'avis ! Tant pis si elle devait se fâcher avec ses parents pour le reste de sa vie ! Son meilleur ami de promotion, Allan, avait lui décidé de la suivre quoiqu'elle fasse, il l'aimait après tout, il ne voulait pas la quitter, sous aucun prétexte, et elle non plus...

Et le jour du choix arriva, elle rencontra son père ce matin-là, venu exprès pour la cérémonie! Un peu déçu qu'elle ne soit pas classée, il était tout de même très fier de sa fille. Leanne sentit sa gorge se serrer, pourquoi était-il là ? Devoir faire son choix devant son père, un choix en contradiction avait la promesse qu'elle lui avait faite. Cela aller être une épreuve difficile, mais qu'a cela ne tienne, elle ne reculerait pas ! Du moins, c'est ce qu'elle pensait...

Début d’après-midi, elle était de corvée de vaisselle au QG de Shingashina quand, un énorme bruit sourd résonna dans toute la ville, la terre trembla un instant, une immense fumée se dégagea d'au-delà des murs et... apparut alors un Titan Gigantesque ! D'une tête plus grande que le mur ! Et ce fut le début du pire jour que l'humanité ai connus depuis fort longtemps.

Le mur vola en éclats! Hurlements, panique, déboussolement total, la peur ! Tout s’agitait rapidement autour d'elle, les gens courraient dans tous les sens dans les rues. Un de ses supérieurs arriva en trombe et ordonna à tous les cadets d'équiper leur 3DMG et de le rejoindre dans la cours du QG immédiatement ! Tout aller trop vite, personne ne comprenait vraiment ce qu'il se passait... En arrivant les mots étaient clairs "Le mur Maria est tombé, les titans sont entrés dans la ville !" Certains de ses camarades tombèrent à genoux et se mirent à pleurer, d'autres vomirent et beaucoup étaient figés et livides.

Leanne était à deux doigts de craquer elle aussi, mais... si elle craquait maintenant, elle ne serait pas en mesure d'intégrer le Bataillon d'exploration, car cela était leur "quotidien", les titans faisaient partie de leur vie ! Elle pris une grande inspiration et accompli son devoir, avec une énorme boule au ventre. Les ordres étaient simples : enrayer l'avancé des titans dans la ville et secourir les citoyens! Elle parcourut les rues, tuant les titans sur son passage, Allan la suivant de prés, ainsi que le reste de son escouade. Elle avait surpassé sa peur face a ses géant immondes et cruels, mais tout ce sang, tous ces corps en morceaux, tous ces boyaux jonchant sur le sol et tous ces hurlements de terreur et d'agonie, ça, c'était trop dur. Elle vomit plusieurs fois en cours de route.

Au coin d'une rue, elle croisa Hannes, un ami de son père. Il portait sur son dos, deux enfants, visiblement terrorisés.

" HANNES ! Avez-vous vu mon père ??? "

" Leanne !? Qu'est-ce que fais-tu là ? Il faut fuir ! Ne reste pas ici ! "

" Quoi ? Mais... o-on doit combattre ! Les titans... l-les gens !! On ne peut pas les abandonner ..."

Le jeune garçon sur le dos de Hannes, la dévisageait de ses grands yeux émeraudes, comme si ce qu'elle venait de dire était une évidence. Leanne un peu perdue face au propos du soldat, fixa le jeune garçon à son tour, plongée dans son regard chétif mais brûlant d'une rage de vivre certaine. Si un gamin pouvait être conscient de ça, pourquoi cet homme lui disait-il de fuir et d'abandonner tout le monde? D'abonner la guerre? Leanne était en pleine réflexion et continuait de regarder cet enfant, quand Hannes la coupa.

" Mais t'es folle !!! On peut rien faire contre eux !! Fuit et sauve ta vie !! "

" Où est mon père ? "

" La dernière fois que je l'ai vu, c'était prés de l'église du quartier EST ! Mais c'est infesté là bas !! N'y vas pas ! Sauve-toi !! " Puis il partit au loin.

" Leanne... tu ne pense pas... "

" Allan !! Toi et les autres, continuez à secourir le plus de personnes que vous le pourrez ! Et... Restez en vie ! "

" Et toi! Où vas-tu ? "

" ... Je rejoins mon père... "

" Alors je viens avec toi ! Et ce n'est pas négociable ! "

Allan et Leanne sont donc partis en direction de l'église, mais arrivé à mi-chemin, ils se sont fait prendre en tenaille par trois titans. Alors qu'ils allaient entamer une manœuvre, un premier titan tomba au sol, des soldats de la garnison étaient arrivés, et parmi eux, le père de Leanne. Elle s'élança pour le rejoindre, heureuse de voir qu'il était en vie, mais... Un titan attrapa son câble et elle fut projetée contre un mur attenant. Un peu abasourdit, elle releva la tête pour voir un autre titan tomber au sol, et le troisième juste a quelques mètres d'elle, approchant irrémédiablement sa main pour s'emparer de sa proie. Non... pas maintenant... non... elle ferma les yeux, attendant son funeste destin.

Un nom, le bruit cliquetant des lames tombant sur les sols, un hurlement... "LEANNE !"

Elle ouvrir les yeux, et releva rapidement la tête, pour voir son père, son très cher père dans la main de cette... chose.

" ... Sauve-toi ! "

" NOOOON !!! PAPAAAA !! "

Mais, ce fut trop tard, le craquement des os et le déchirement de la chair, entremêlés des cris d'agonie de son père, laissèrent bientôt place au néant. Tout se vidé dans la tête de Leanne, les beaux jours heureux, les rires, les disputes... Tout fut remplacé par cette seule vision d'horreur, le corps décharné de son père, jonchant devant elle dans une marre de sang et de visières. Allan et les autres soldats virent à bout du titan, mais hélas bien trop tard.

Leanne se rapprocha du corps de son père, le torse à moitié arraché, ce dernier vivant là ses derniers instants, put lui dire une toute dernière chose.

" Leanne... ma fille, ma très chère... et magnifique petite fille, je suis... tellement fier de toi ! Tu dois protéger notre monde… tu dois protéger ta mère! Et pour ça... tu dois vivre ! Je t'en prie Leanne, va t'en... ! "

" Noon... papa... tu vas t'en sortir, maman nous attend à la maison ! Je t'en prie ne me laisse pas... "

" Leanne... promets-moi... ne rejoins pas... le Bataillon... je t'en supplie... Vis ! J-je... je t'aime ma fille... j-je... suis très heureux... de vous avoir rencontré... ta mère et toi ..." Alors que sa voix devenait de plus en plus faible, sa main tomba au sol, sa tête chuta et ses yeux versèrent leurs dernières larmes... Son père n'était plus de ce monde. Leanne le tenait fermement dans ses bras, elle pleurait, elle hurlait de tristesse. Allan la tira par le bras, il fallait y aller, il fallait partir... avant de quitter son père, elle récupéra sa bague de mariage et l'embrassa une toute dernière fois " Je t'aime aussi papa, merci... merci pour tout ! " Et elle le laissa seul, sur ce sol froid et dévasté.

L'humanité venait de perdre un tiers de son territoire et plus de 10 000 personnes venaient de mourir sous les dents des titans, son père y comprit.

Cinq jours après les événements, fut organisé à Trost, la cérémonie du choix du corps d'armée. Après le discours du Commandant du Bataillon d'exploration, Keith Shadis, sur la chute du mur Maria et le besoin de le reconquérir rapidement, Leanne était en proie à un dilemme, intégrerait-elle le Bataillon pour poursuivre son rêve ? Ou, respecterait-elle le dernier souhait de son père en choisissant la Garnison et protéger la population ? Le Commandant ordonna à ceux qui voulaient intégrer le Bataillon de rester sur place, et aux autres de partir.

Leanne le fixa dans les yeux, elle serra la bague de son père, attachée sur une chaîne, elle baissa la tête et murmura un "... désolé...". Elle se redressa, le regard déterminé, salua le Commandant et... tourna les talons ! Elle avait choisi, choisi de respecter les dernières volontés de son père, choisi de suivre une toute autre voie, au détriment de son rêve d'explorer le monde, celle de protéger les citoyens, de protéger la ville de Trost, sa ville de naissance, qui allait désormais devenir la cible première des attaques des titans. Leanne choisit d'intégrer la Garnison !

Leanne avait perdu également sa mère pendant l'attaque de Shingashina, tout du moins elle a était déclarée comme tel, n'ayant jamais pu la retrouver parmi les survivants . Ce fut une année très dure pour elle, en plus d'avoir perdu sa famille, elle dû s'habituer à ses nouvelles fonctions de militaire, devant gérer la situation de la surpopulation, devant faire face à la tristesse et la désolation des réfugiés. Heureusement qu'Allan était là... Oui Allan, il ne l'avait jamais quitté, et après la mort de sa mère, leur rapport étaient devenus plus proches, bien plus proches.

Novembre 846, la grande expédition de reconquête du mur Maria fut lancée ! Plus de 20% de la population y participèrent, beaucoup de civil "invités" à rejoindre les rangs. Quelle foutaise ! Leanne avait bien vu ce qu'il c'était passé, ils n'avaient pas eu le choix à part celui de mourir hors des murs ou de mourir dans les murs... Elle se porta volontaire pour cette expédition, là où la population avait besoin d'elle, elle irait ! C'était son but, les protéger, alors elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ça. Et Allan en fit de même, pas question de laisser sa belle aller se battre sans lui. 

Mais le malheur frappa de nouveau Leanne. Essayant de gérer la panique et le carnage des civils face aux titans, elle reçut un éclat de lame en plein visage, ce qui lui coûta son œil gauche. Désorientée, elle ne vit pas le titan se tenant a quelques mètres derrière elle. Quand elle le réalisa, tout ce qu'elle vu, c'était un corps se faisant dévorer sous ses yeux, celui d'un soldat. Elle voulu courir et fuir, mais s’arrêta net... Où... où est Allan ? ... Son corps se raidit et un froid glacial lui remonta le long de la colonne. Regardant les restes du corps tomber au sol, elle reconnut une petite chose, une toute petite chose. Un accro sur le pantalon du soldat déchu, ce même accro qu'avait fait Allan la veille... Son sang ne fit qu'un tour et elle se jeta sur le titan, grimpant sur le dos de ce dernier grâce à son équipement, aujourd'hui encore elle serait incapable de dire comment elle a fait, mais le résultat fut une nuque tranchée nette.

Elle s'approcha du reste du corps inerte du soldat et l’inspecta un peu plus... pas de doute possible, ces restes étaient ceux de son fiancé. Allan, son cher Allan, qui la suivait depuis le début, qu'elle aimait plus que tout, fut dévoré à sa place. Encore une fois à sa putain de place ! Leanne se sentit misérable, s'insultant, hurlant. Le goût de ses larmes et de son sang s’entremêlant dans sa bouche. La poussière, le sang, la mort. Encore une fois, elle venait de perdre ce qui comptait le plus pour elle et par sa seule et unique faute. Pourquoi le sort s’acharne-t-il à ce point ? "PRENEZ MA VIE ET QUE TOUT CA FINISSE !! ... je n'en peux plus..." Un homme entendit ses cris de détresse et accouru pour la récupérer, l'ordre de retraite ayant était sonné. Elle tomba dans les vapes et ne se réveilla que trois jours plus tard. Cette merveilleuse expédition fut un échec total, enfin tout du moins si le but premier était véritablement de reconquérir le mur... Seule une petite centaine de personnes revinrent vivantes de cette boucherie sans nom et Leanne en faisait partie.

Son oeil gauche perdit la quasi-totalité de son acuité visuelle. Blessée, fatiguée, meurtrie dans l'âme, Leanne mis beaucoup de temps à se remettre de ces événements. Mais comme la vie continue, elle n’eut pas d'autre choix que d'en faire autant. Abandonner maintenant, alors que les deux hommes de sa vie se sont sacrifiés pour elle, aurait été un manque de respect total envers eux.

Quatre années ont passées, Leanne à était promus Sergent, toujours dans la district de Trost, elle rattrape petit-petit, les traces de son père. La vie avait repris son cours "normale", la population avait repris ses marques et commençait a oublier. Leanne préparait les papiers pour les futures recrues de la Garnison, celles de la 104ème Brigade d’entraînement. Il y a tout juste cinq ans, c'était elle qui était à leur place, fière d'avoir réussi ses trois années de formations, fière de pouvoir intégrer l'armée ! Au moins, ils n'auraient pas à subir la même horreur ... c'est ce qu'elle se disait, c'est ce que tout le monde se disait, mais le destin n'était pas de cet avis...

Et pour la seconde fois le mur vola en éclats ! Et l'horreur recommença. Cette fois, c'est vraiment la fin hein ?! Cependant, les événements ne se passèrent pas de la même façon, oui quelque chose modifia la donne, quelque chose ou plutôt quelqu'un... Un jeune garçon c'était révélé être capable de se transformer en titan et d'en avoir le contrôle ! Ce jour là, dans un recoin de Trost, pointant son arme sur lui, elle le reconnu. C'était ce même jeune garçon qu'il y a cinq ans, celui que portait Hannes sur son dos. Leanne avait reconnu ses grands yeux émeraude emplis d'une force sans commune mesure, cela ne faisait aucun doute pour elle. Et pour la première fois en 107 ans de terreur et grâce a ce jeune garçon, l'humanité gagna contre les titans. Un nouvel espoir se profilait à l'horizon, l'espoir de mettre un terme définitif sur cette oppression qui n'avait que trop durée.


 

 
Derrière l'écran
Pseudo: Orelara
Âge: 806 !
Personnage de l'avatar: Katarina - League of Legends (modifié)
Code du règlement: Emimi est passée par là.  :yupi:
Comment a-elle trouvé le forum ? Une voix dans ma tête...
Quelque chose à dire à propos du forum ?  :hum:  nope, toujours pas!
Autre ? Double compte avec HANJI ZOE

 
O'Daim

 
Féminin Messages : 38
Age : 34
Localisation : En haut du mur Rose - Trost
Métier : Sergent de la Garnison
Humeur : apaisée

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 885
Informations:
Sergent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Ven 15 Jan - 6:16
Leanne Cooper
Plop c'est moi Hanji...

mouaaaaiiii je sais, j'ai dit que j'attendrais avant d'amener mon OC et tout, et tout... mais j'voulais pas qu'on me pique mon avatar (que j'ai changé, l'autre j'avais qu'une seule et unique image et ça me chagrinais). :aa:

J'ai pas encore finie mon histoire, j'hésite encore sur certain points ... :v: et faut que je bosse sur la partie caractère, j'ai bien les grandes lignes mais faut que j'étoffe un peu plus.

Bon bah j'ai du boulo alors à plouche!

_______________________________


┬┴┬┴┤Fiche Perso ~•~ Fiche Relationnelle ├┬┴┬┴
Féminin Messages : 38
Age : 34
Localisation : En haut du mur Rose - Trost
Métier : Sergent de la Garnison
Humeur : apaisée

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 885
Informations:
Sergent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Ven 15 Jan - 15:07
Invité
Re-bienvenue Hanjiiii ! :Vii:

Owui Katarinaaa. *^*
Le code est validé, bonne chance pour le reste de ta présentation ! :3
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Ven 15 Jan - 21:57
Leanne Cooper
Bouaaaaah~~ Finish!

Enfin je pense... j'ai relu plusieurs fois, ça devrait être bon... comme toujours à force on y voit plus clair, alors je relirais une dernière fois demain.

Si y a des choses a modifier, n'hésitez pas! comme d'hab' quoi ;)

edit 17/01 : J'ai relu de nouveau, j'ai recorrigé quelques petits trucs, là maintenant pour moi, de mon coté, c'est totally finish! :pompomgirl:

_______________________________


┬┴┬┴┤Fiche Perso ~•~ Fiche Relationnelle ├┬┴┬┴
Féminin Messages : 38
Age : 34
Localisation : En haut du mur Rose - Trost
Métier : Sergent de la Garnison
Humeur : apaisée

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 885
Informations:
Sergent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Dim 17 Jan - 19:47
Invité
Hello et re-bienvenue ♥

Bon, je passe pour la correction ! Alors niveau Informations Générales, Physique et Caractère, tout me va o/

Pour l'histoire : Elle a 15 ans quand elle intègre les Brigades d'Entrainement, donc elle fini sa formation à 18 ans. Donc je trouve un peu juste que seulement 6 ans plus tard elle soit déjà Lieutenant, après faut voir avec les autres du staff. En suite, elle est née à Trost, ok, mais pourquoi elle est au QG de Shiganshina au moment de la chute de Maria ? Je ne comprends pas. Après je ne sais pas si l'expédition où Allan meurt est possible non plus. A et : 850-826 = 24, ton perso à un an de plus.

Sinon courage pour la suite o/
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Dim 17 Jan - 20:10
Leanne Cooper
Yop ! je vais répondre a tes interrogations ma chère Hazel !

Hazel Smith a écrit:
Elle a 15 ans quand elle intègre les Brigades d'Entrainement, donc elle fini sa formation à 18 ans. Donc je trouve un peu juste que seulement 6 ans plus tard elle soit déjà Lieutenant, après faut voir avec les autres du staff.

Je peux pas être comme papa alors?   :cry:  Nan pas de soucis, je verrais ce qu'en disent les autres et si il faut que je sois rétrogradé, je le serais ! ;)

Hazel Smith a écrit:
En suite, elle est née à Trost, ok, mais pourquoi elle est au QG de Shiganshina au moment de la chute de Maria ? Je ne comprends pas.

Parce que la cérémonie du choix du corps d'armée se fait là bas (d'après moi). J'me suis dit qu'étant donné que Trost est la ville direct après Shinga, elles devaient être regroupés pour les formations (?). Et comme Shinga' elle la ville où s'amassent les titans, elle serait un bon choix pour la cérémonie, histoire de mettre la pression aux jeunes recrues.  :aa:
J'vais vérifier dans le livre blanc de l'armée, voir si il y a quelques choses à ce sujet, et si c'est le cas, je suis dans la merde...

Hazel Smith a écrit:
Après je ne sais pas si l'expédition où Allan meurt est possible non plus.

:°^°:  Pourquoi? J'peux pas me porter volontaire pour le massacre?! Mince ...
J'attends de voir les com' des autres admins également.

Hazel Smith a écrit:
A et : 850-826 = 24, ton perso à un an de plus.

Ouai je sais Yao Ming  mais je suis née en septembre, alors je ne les ai pas encore, car je considère que nous ne sommes qu'en avril / mai après l'attaque de Trost (d'après ce que j'en ai vu dans l'anime/manga: pas de neige, il a pas l'air de faire super froid etc..)  Mais si il faut changer pas de soucis, j'aurais 24 ans !

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça!!

A plouche! :mouton:

_______________________________


┬┴┬┴┤Fiche Perso ~•~ Fiche Relationnelle ├┬┴┬┴
Féminin Messages : 38
Age : 34
Localisation : En haut du mur Rose - Trost
Métier : Sergent de la Garnison
Humeur : apaisée

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 885
Informations:
Sergent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Dim 17 Jan - 20:40
Arunja Khan
Pour le coup de la formation je suis d'accord avec Hazel que c'est un peu tôt pour qu'elle soit lieutenant. Faudrait un peu plus d'expérience. Mais sinon globalement ça se tient.

_______________________________

I kill you in #009900
Merci à Cecilia pour son fantastique boulot !:
 
Féminin Messages : 142
Age : 21
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Dim 17 Jan - 21:07
Leanne Cooper
Re! et merci d'être passé !

Bien que je pense que dans ses temps troubles, on ne regarde pas aux années passées dans l'armée mais plus aux faits d'armes pour les grades (ex: Levi :p ), je conçois parfaitement votre réticence a me nommer Lieutenant alors que je n'ai que 23/24ans. Non mais... c'est pas grave... je ferais avec...  :cry:  

tsss bande de méchants!! *note dans son carnet: Arunja, Hazel :  entravent ma progression au sein de l'armée ; ennemis potentiels *

Muhuhu je plaisaaaante~~ , j'me fiche  

Du coup, quel grade me serait accessible ?

_______________________________


┬┴┬┴┤Fiche Perso ~•~ Fiche Relationnelle ├┬┴┬┴
Féminin Messages : 38
Age : 34
Localisation : En haut du mur Rose - Trost
Métier : Sergent de la Garnison
Humeur : apaisée

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 885
Informations:
Sergent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Dim 17 Jan - 23:18
Invité
Bah en fait je me rends compte que mon perso à 25 en apparence (personne ne connaissant son véritable âge) et qu'elle est Lieutenant, bon après elle a 8 ans d'expériences alors que Leanne n'en a que 6, mais bon... après réflexion je me dis que c'est largement possible.

Leanne a écrit:
Parce que la cérémonie du choix du corps d'armée se fait là bas (d'après moi). J'me suis dit qu'étant donné que Trost est la ville direct après Shinga, elles devaient être regroupés pour les formations (?). Et comme Shinga' elle la ville où s'amassent les titans, elle serait un bon choix pour la cérémonie, histoire de mettre la pression aux jeunes recrues. :aa:
J'vais vérifier dans le livre blanc de l'armée, voir si il y a quelques choses à ce sujet, et si c'est le cas, je suis dans la merde...
Bon alors déjà, je sais pas trop quoi répondre à ça, à mon avis faudra faire appel à quelqu'un pour déméler ce bordel. Juste une chose. Trost n'est pas la ville directe après Shiganshina et je t'invites à aller revoir la carte. Trost est un district du mur Rose et Shiganshina est un district du Mur Maria, tout deux au Sud, mais entre Trost et Shiganshina il y a quand même tout le Mur Maria, ce qui pour moi fait que c'est assez éloigné.
Cartes :
 

Pour ce qui est de la mort d'Allan et de cette expédition, faut qu'on en parle avec le Staff, car franchement je n'en ai aucunes idées et je ne suis vraiment pas sûre qu'il soit possible que des membres de la Garnison agissent de cette façon en fait part rapport au Bataillon.

Et enfin pour l'âge. Alors franchement, par soucis de compréhension et autre, je préfère 24 ans de loin, même si ton perso est née en Septembre, car sinon ça devient trop le bordel (joie d'avoir un perso dont on ne connait pas la date de naissance). Puis je rappelle qu'on modifie pas les fiches tout les deux jours.

Voilà, sur ce, je vais me coucher o/
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Dim 17 Jan - 23:34
Hanji Zoe
loupé.... je ré-édite avec Leanne Yao Ming

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Dim 17 Jan - 23:35
Leanne Cooper
Yop!

Oui je sais pour Trost et Shinga' (je connais bien ma géographie, juste une mauvaise retranscription de mes pensées ;p ) Ce que j'voulais dire, c'est qu'ils sont les deux districts les plus proches, par rapport aux autres quoi.  :aa:   Entre les deux il n'y a que 100km, c'est pas non plus énorme (moins même, vu que Trost déborde dans l'enceinte du mur Maria). Et sinon, j'ai rien trouvé sur le fonctionnement des brigades d'entrainement, à ce sujet en tout cas. Donc on verra ce qu'en pense les autres.  :x

Pour l'expédition de 846, il arrive à la Garnison d'aller sur le territoire des titans (enfin dans le futur ils vont y aller  :rip:  ) et comme je me porte également volontaire... Bon après c'vous qui voyez hein. Mais ça va être carrément le bordel si il faut que je change ça, j'vais devoir occulter Allan  D: mon pauvre chéri ...

Pour l'âge : Ok je modifie de suite chef ! *bim! Level up! *

Et pour le grade, si il faut, je passe Chef d'escouade ou Officier, no problem! j'arriverais aux chevilles de papa plus tard.  (même si ça me fait bizarre de me dire que Chef d'escouade c'est en dessous de Lieutenant.  D: )

J'attends la suite~~

_______________________________


┬┴┬┴┤Fiche Perso ~•~ Fiche Relationnelle ├┬┴┬┴
Féminin Messages : 38
Age : 34
Localisation : En haut du mur Rose - Trost
Métier : Sergent de la Garnison
Humeur : apaisée

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 885
Informations:
Sergent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Sam 23 Jan - 19:47
Invité
BON.

J'ai lu tout ça, question physique et moral pas de problème. o/
Pour ce qui est du grade, la comparaison avec Levi est pas terrible sachant qu'il a sûrement plus de la trentaine et que, même jeune (voire l'OAV en gros), il avait déjà une très bonne maîtrise de l'équipement tridi, une expérience, un style toussa toussa. Donc perso je trouve le grade de lieutenant bien élevé pour l'âge de ton perso et te propose plutôt le grade de sergent ou/et de chef d'escouade. /o/

Pour ce qui est de l'emplacement de la cérémonie, je suis désolée mais je suis très mauvaise pour situer tout ça donc faudrait mieux demander à Reiner. o/

Et pour l'histoire et la mort d'Allan, je ne pense pas que la garnison était impliquée dans la reconquête du mur en soi, c'est à dire dans la bataille. Je pense qu'elle était plutôt vers les canons/les murs, histoire de sécuriser le périmètre toussa. Après, tu peux adapter ça en disant par exemple qu'un bout de la garnison, dont Allan, voulaient pas rester les bras croisés et sont partis affronter les titans et couic Allan. Après c'est qu'une idée, mais en gros faudrait qu'ils ait désoibéï pour qu'ils fassent parti de la bataille je pense. :v:

Petit détail, je suis étonnée qu'elle arrive à être gradée et bon soldat et tout avec un 98E en poitrine, ça doit lui péter le dos et la poitrine à force de bouger et tout. x'D
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Sam 23 Jan - 20:04
Leanne Cooper
Hello Emilio !

Emilio Zaccaro a écrit:
" ...la comparaison avec Levi est pas terrible sachant qu'il a sûrement plus de la trentaine..."

Oui mais concrètement ça fait que 6 ans qu'il est dans l'armée et sans "formation" ;) Maiiis c'est vrai que le grade Lieutenant est plus haut que Caporal, mais ça ne l'était pas dans ma tête Yao Ming

Mais pas de soucis, comme je l'ai dit, je changerais de grade. Je prends celui de sergent du coup. ( c'est modifié dans ma fiche et dans l'histoire)

Emilio Zaccaro a écrit:
" Pour ce qui est de l'emplacement de la cérémonie, je suis désolée mais je suis très mauvaise pour situer tout ça donc faudrait mieux demander à Reiner. o/ "


Ok.

edit: j'ai modifié l'histoire ! Leanne est toujours née à Trost, mais à 12ans son père a était muté a Shinga. Du coup habitant là bas, elle a intégré la brigade de formation de ce district. Sa mère est morte a shinga aussi du coup. Et elle porte la bague de son père autour du cou, plutôt que de l'avoir enterré avec le corps de sa mère disparue et présumée morte. (espérant que ça suffise à régler ce problème)

Emilio Zaccaro a écrit:
" Et pour l'histoire et la mort d'Allan, je ne pense pas que la garnison était impliquée dans la reconquête du mur en soi, ... Après, tu peux adapter ça en disant par exemple qu'un bout de la garnison, dont Allan, voulaient pas rester les bras croisés et sont partis affronter les titans et couic Allan."  


C'est, normalement, ce que j'ai inscris en notant que je me suis portée volontaire, et qu'Allan me suivant partout, à fait de même...  :huhu: (va vérifier au cas où)

edit: j'ai rajouté pour Allan, qu'il se portait aussi volontaire.


Emilio Zaccaro a écrit:
Petit détail, je suis étonnée qu'elle arrive à être gradée et bon soldat et tout avec un 98E en poitrine, ça doit lui péter le dos et la poitrine à force de bouger et tout. x'D

D'où le corset pour maintenir le tout  Yao Ming

Merci d'être passé!  :yupi:

_______________________________


┬┴┬┴┤Fiche Perso ~•~ Fiche Relationnelle ├┬┴┬┴
Féminin Messages : 38
Age : 34
Localisation : En haut du mur Rose - Trost
Métier : Sergent de la Garnison
Humeur : apaisée

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 885
Informations:
Sergent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Dim 24 Jan - 12:25
Invité
Bon beh tout ça m'a l'air en règle hein. :aa:
Je te déclare donc VALIDAY. :yupi:

Tu peux  chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici ! :D
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population... Dim 24 Jan - 15:40
Leanne Cooper
Uwééééé !!!! Mici Messire Emilio! :keur:

_______________________________


┬┴┬┴┤Fiche Perso ~•~ Fiche Relationnelle ├┬┴┬┴
Féminin Messages : 38
Age : 34
Localisation : En haut du mur Rose - Trost
Métier : Sergent de la Garnison
Humeur : apaisée

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 885
Informations:
Sergent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population...
Contenu sponsorisé
Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien quelqu'un pour protéger la population...
» Parce qu'il faut bien montrer l'exemple
» Parce qu'il faut bien une première fois [Pv Jaime]
» SUPER URGENT RECHERCHE QUELQU'UN POUR M'HEBERGER
» CHERCHE QUELQU UN POUR FAIRE DES FLYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches validées-
Sauter vers: