AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Aurona Raske [Terminée] Mar 15 Sep - 17:12
Invité
550 de large
Aurona Raske
100x100« Nous naissons tous...
100x100avec une boîte d'allumettes en nous...
100x100mais nous ne pouvons pas tous les allumer par nous-même.»

     
Informations

    Prénoms et Nom: Aurona Raske
     Âge: 21 ans.
     Date et lieu de naissance: vingt-trois juillet dans
le village de Ragako au sud du mur Rose.
     Sexe: Féminin
     Groupe: Garnison
     Métier (grade si militaire): Soldat
     Famille: Père & mère ; décédés

Étant soldat, Aurona ne se sert que de l'équipement tridimensionnel. Elle est très agile, ses réflexe sont aiguisés et ses moindres mouvements calculés à la milli-seconde.



     
Histoire

« Aurona Raske ? Bien sûr que je la connais, c’était ma voisine, on a pratiquement grandis ensemble. On a même rejoins la brigade d’entraînement ensemble.

Vous voyez, enfant, elle passait la majeure partie de son temps chez mes parents, puisque les siens étaient soldats dans le bataillon d’exploration. J’entendais souvent mes parents parler d’eux ; ils disaient que Rosa et Elias Raske formaient un duo invincible, ensemble rien ne pouvait leur arriver. C’est sûrement pour ça qu’ils n’y ont jamais pensé deux fois avant de retourner dans le bataillon d’exploration, même après que leur fille soit née.

Comment elle était ? Bwah, elle était comme n’importe quelle petite fille. Quoiqu’un peu tête en l’air et maladroite, aussi. Elle était plutôt calme, pas très bavarde, mais c’était parce que ses parents lui manquaient. Chaque fois que les portes s’ouvraient pour accueillir le retour du bataillon d’exploration, Aurona se jetait dans la foule qui était regroupée dans la rue, poussait les plus grands pour se faire une place en avant. Elle sautait dans les bras de ses parents, les félicitait, leur disait qu’elle était fière d’eux.  Lorsqu’ils étaient là, elle devenait un vrai moulin à parole, je vous jure, il y avait aucun moyen de l’arrêter. Je crois que c’était l’angoisse de ne pas les voir revenir qui la faisait se refermer sur elle-même.

Mais il fallait s’y attendre, un jour, ils ne sont pas revenus, ses parents. J’étais avec elle ce jour-là. Les portes se sont ouvertes et on s’est mis à courir pour rejoindre la foule. Comme à toutes les fois, le nombre de soldats qui revenaient mit en comparaison avec le nombre de soldat qui était partit était ridicule. On a attendu, mais on ne les voyait pas. J’ai commencé à comprendre, alors j’ai tourné la tête vers Aurona, mais elle, elle avait toujours le regard fixé sur les soldats, elle ne clignait même pas des yeux.  Je l’ai doucement interpellé, mais elle m’a ignoré. Son visage était impassible. Les portes se sont refermées. La foule s’est dispersée, mais nous, on n’a pas bougé. Nous avons dû passer au moins trente minutes dehors comme ça, sans parler, sans bouger, jusqu’à ce que mes parents viennent nous chercher. Il fallu ramener Aurona de force à la maison, elle refusait de bouger.

Malgré tout cela, je ne l’ai jamais vu pleurer. Mais ce jour-là, y’a un truc qui s’est éteint chez elle. Quelque chose qui a changé. Peu de temps après, elle nous a annoncé qu’elle allait rejoindre la brigade d’entraînement et j’ai fait de même.

Pendant ces années d’entraînement, Aurona ne se concentrait qu’à se perfectionner. Une seule remarque négative de la part du commandant la rendait folle. Elle ne parlait à personne. Même plus à moi. Elle restait toujours seule, je me contentais de la regarder de loin. Avec les entraînements, on a pu remarquer qu’elle était dotée d’une grande agilité et d’une précision impressionnante dans ses mouvements, mais elle manquait d’esprit d’équipe, et ça lui a nui. Elle n’a pas réussi à se classer dans les dix meilleurs de la brigade. Elle a choisi de rejoindre la garnison. Je suis allé la voir, pour lui demander pourquoi. J’ai pensé qu’elle rejoindrait le bataillon d’exploration, pour en quelque sorte venger ses parents. Mais elle m’a seulement répondu : ‘’Je ne serai pas aussi stupide qu’eux.’’ Avant de s’éloigner. Je ne l'ai jamais revue après cela. »



Personnage

     
100x100

Pseudo:

Ann c:
     

Âge:

18 ans
     

Le personnage de votre avatar:

Kurisu Makise - Steins;Gate
100x100

Un mot à propos de vous?

Un seul ? :v: Je...euh...eba;ksdafds j'ai la pression facilement D:
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Top 50 c:
   

Quelque chose à dire à propos du forum?  

c'est joli, mes ptits canards c:
     

Code du règlement:

Validé par Leeloo-swag-yolo-du-54. ♥
Physique
Aurona se tenait devant la fenêtre. Elle semblait regarder l’activité matinale qui se produisait à l’extérieur, mais, ce matin, elle s’attardait plutôt à son reflet. Ce n’était pas son genre de s’en préoccuper, pourtant.

Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns, tentant de faire quelque chose avec sa frange qui tombait constamment devant son regard d’une couleur bleue glaciale ; rien à faire. Elle frotta ensuite ses paumes sur ses joues, espérant donner une légère teinte rosée à sa peau blanche, trop blanche ; pratiquement translucide. Encore là, rien à faire. Même lorsqu’exposée au soleil, elle ne prenait jamais aucune couleur. Elle était destinée à avoir un teint aussi blanc qu’un cadavre.

Elle baissa la tête, regardant son corps, très mince. 1m60 pour 45 kg. À son arrivée à la brigade d’entraînement, elle n’avait aucune force dans aucune partie de son corps, mais avec le temps, elle était devenue très solide, agile et précise. Ce n’était plus une faiblesse.

La jeune femme secoua la tête, se sortant de sa légère transe matinale, puis passa son chemin.
Psychologie
Aurona est très distance, avec quiconque. Bien sûr, avec le temps elle a su tailler quelques amitié, mais elle préfère tout de même être seule, ce qui est un clair désavantage pour elle, en tant que soldat. Elle ne parle pas beaucoup et elle est plutôt dure d’approche. Perfectionniste dans l’âme, elle ne supporte pas d’être prise en défaut. Il lui est arrivé par le passé de faire des obsessions sur les remarques les plus futiles portées contre elle, passant des nuits blanche à tourner dans sa tête milles et unes solutions afin de remédier à cela. C’est  pour cette raison qu’elle a développé une écoute et une mémoire remarquable. Les détails les plus futiles ne lui échappent pas et elle ne les oublie pas. En tant que soldat, elle accorde une importance cruciale aux propos de ses supérieurs, chaque ordre est exécuté au détail précis, à la seconde près. Chaque commentaire est pris en compte, retenu et appliqué à la lettre.

D’un côté plus personnel, sous ses allures glaciales et perfectionniste, Aurona agit un peu en robot, seulement pour tenter de noyer son passer. Bien qu’il soit impossible de l’oublier, elle considère que d’agir comme si elle était programmée comme un soldat modèle, pourrait l’empêcher de penser à ses parents, et de finir tuée, tout comme eux.

©️ Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aurona Raske [Terminée] Mer 16 Sep - 16:41
Invité
BIENVENIDOS ! / O /

Comme déjà dit sur la CB : Kurisu Makiseeeee. *^*
Bonne chance pour ta prez' ! :'D
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aurona Raske [Terminée] Lun 21 Sep - 5:14
Invité
Merci *^* *dix ans plus tard*

D'ailleurs, j'ai terminé ma fiche. Le physique et les psychologie sont plutôt conçis, mais j'ai fait de mon mieux en cette nuit dédiée à cette fiche. Si vous voulez que j'ajoute des trucs, je le ferai c:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aurona Raske [Terminée] Lun 21 Sep - 10:37
Levi Ackerman



Félicitations, Aurona !
Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajouté au groupe de la Garnison. Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Emilio, Levi, et Reiner.

© Narja - Never-Utopia

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aurona Raske [Terminée]
Contenu sponsorisé
Aurona Raske [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: