AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: A la pêche aux Titans, Titans, Titans ♪ || PV Helena Silverstone Lun 21 Déc - 21:59
Invité


A la pêche aux Titans, Titans, Titans ♪ ▬ Helena Silverstone

A bien y réfléchir, qu'existait-il de mieux que la nuit ? Après une très longue journée à s'entraîner pour être fin prêt contre ces Titans démoniaques, on ne retrouvait le calme et le repos que lorsque le ciel s’obscurcissait, tout en restant illuminé par les éclatantes étoiles éparpillées un peu partout. Parfois, alors que chacun de ses camarades dormaient à poings fermés, Reiner ressentait le besoin de sortir pour observer en silence ses astres. Comme s'il attendait une réponse, sans pourtant savoir la question qui dérangeait son esprit. Ces nuits-là, ses yeux passaient lentement des étoiles lointaines aux murs qu'elles illuminaient, et il se mettait à profondément réfléchir. Peut-être ressentait-il le besoin de faire ça quand il se sentait un peu trop stressé ? Sans doute. Il s'était passé beaucoup de choses ces derniers temps aussi. Entre la stupéfiante découverte sur le petit idiot suicidaire qu'était Eren … Franchement qui aurait cru que ce crétin qui criait à tout bout de champ qu'il exterminerait les Titans, en était un lui-même malgré lui ? Ensuite, son entrée au Bataillon d'Exploration … Et la prochaine expédition qui approchait à grands pas … A vrai dire, le jeune soldat ne savait pas s'il devait se sentir impatient de mener sa première expédition en compagnie de nouveaux camarades, en plus de la plupart des anciens, ou très anxieux à l'idée de faire mauvaise figure … ou de mourir tout simplement. Enfin, c'était tout de même un peu trop tard pour penser à ce genre de choses. En rejoignant le Bataillon d'Exploration, il était prêt à sacrifier sa vie à n'importe quel moment ! Il ne devait pas craindre la mort, ni la peur de perdre certaines parties de son corps, il devait tout simplement agir comme un fier soldat, un homme qui ferait la fierté de l'Humanité … C'était du moins ce qu'il avait toujours pensé après toutes ces années passées dans les Brigades d'entraînement.

Cette nuit-là fut assez sombre, la lune n'était pas pleine, et on n'apercevait que très peu d'étoiles. Une courte sortie n'était de toute manière pas prévue, car Reiner s'était vu confier une nouvelle mission inattendue pour le lendemain, et il devrait se lever très tôt. Il était bien décidé à faire de son mieux ! Ce fut un de ses supérieurs qui lui confia le soir même, il devait rejoindre un groupe dirigé par la Caporale Eagle à Trost, ils devraient simplement vérifier que rien de suspect ne s'y trouvait, un petit Titan malicieux par exemple … La probabilité d'en trouver était très faible, mais il fallait rester prudent au maximum, car c'était impossible de commencer la reconstruction du district sans être certain qu'on ne risquait plus rien. Le jeune soldat comprit ça assez rapidement. Il fut assez content qu'on le choisisse alors qu'il venait de finir l'entraînement. Quoiqu'il fut déçu que Bertolt ne les rejoigne pas. Une mission en sa compagnie était toujours bien meilleure ! Il se contenterait uniquement de ses encouragements, on ne savait jamais ce qu'il se passerait une fois qu'il serait sur place,  ils n'étaient pas de refus.
Ce fut donc le cœur léger et bouillonnant d'impatience à l'idée de faire ses preuves, que le jeune soldat s'endormit, pour seulement quelques heures.

Le réveil fut loin d'être difficile, Reiner était une personne qui était facilement en forme, et il se sentait extrêmement bien aujourd'hui, ainsi que déterminé à faire de son mieux, bien qu'il gardait un air totalement sérieux. Cette grande motivation dont il faisait preuve montrait sans doute qu'il n'était encore qu'une jeune recrue du Bataillon d'Exploration. Il n'avait pas autant d'expérience que ses aînés, de plus c'était la première fois qu'on lui demandait ce genre de choses. A cet instant, il ressemblait beaucoup à un jeune garçon qui s'apprêtait à partir en voyage où il vivrait de grandes aventures, découvrirait de nombreuses contrées, et accomplirait des exploits. Il était bien loin d'un homme craignant à tout moment d'être dévoré par un gigantesque Titan, ou même d'être torturé par lui avant de finir dans son estomac. Non, non … Même s'ils croisaient une de ces bêtes là, Reiner avait l'impression qu'il pourrait abattre le monde entier s'il le voulait. C'était étrange comme sensation ! Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi excité que ce beau matin.

Reiner avait rapidement enfilé son uniforme et l'équipement tridimensionnel. Que de bons souvenirs dans ce fantastique appareil. Et pourtant, il ne pourrait jamais oublier l'entraînement extrêmement difficile pour pouvoir le maîtriser … Eh oui, même lui avait souffert. La douleur resterait toujours gravée dans son esprit.
Peu de temps après, le blond se précipita vers l'extérieur du QG en tentant de faire le moins de bruits possibles. Il fit très peu attention aux personnes déjà actives depuis un moment, soldats ou citoyens d'ailleurs, et commença à partir vers le district de Trost au pas de course, sans partir trop vite non plus, il ne voulait pas non plus arriver tout essoufflé. Il ne serait pas très utile s'il était fatigué avant même qu'ils commencent leur petite mission …
Sur le chemin, Reiner se demanda à quoi pourraient bien ressembler ses camarades du jour. Le nom du Caporale Eagle ne lui disait rien, il ne se rappelait pas l'avoir déjà croisée. Peut-être était-ce arrivé, mais il n'avait pas fait attention du tout. En journée, Reiner se concentrait au maximum sur ses entraînement avec Bertolt et autres, ou aux ordres qu'on lui donnait. Il était très sérieux, et préférait éviter de perdre du temps inutilement. La Caporale Eagle devait être une personne respectable. Elle avait rejoint le Bataillon d'Exploration pour défendre ainsi l'Humanité, et elle devait être compétente pour avoir un grade, le jeune soldat avait hâte de rencontrer sa supérieure et tous ceux qui l'accompagneraient aujourd'hui. Pourvu que tout se passe bien et que personne ne perde la vie !

Perdu dans ses pensées, Reiner ne fit pas attention qu'il se dirigeait vers la mauvaise direction et dû faire demi-tour. Ce n'était pourtant pas son genre de se tromper niveau orientation … Et il allait finir par être en retard. Le blond accéléra l'allure. On devait déjà l'attendre, le soleil était levé depuis pas mal de temps maintenant. Cette pensée se confirma quand il finit par apercevoir le petit groupe qu'il devait rejoindre. Ils étaient déjà bien nombreux. Il les rejoignit le plus rapidement possible et fit le salut militaire pour les saluer et annoncer sa présence.

« Soldat Reiner Braun au rapport ! Veuillez me pardonner pour le léger retard ! »

Tout en gardant un visage stoïque, son regard passa lentement sur chacun des membres, qu'il détailla d'un œil rapide. Il était arrivé il y a peu et ne pouvait reconnaître personne dans ce petit monde. Par contre, il repéra assez facilement la Caporale Eagle, elle dégageait une atmosphère différente des autres, lui sembla-t-il. Ses yeux se posèrent rapidement sur le mur. La journée serait encore longue aujourd'hui. Reiner n'attendait plus qu'ils commencent leur petite mission, il ne trouvait rien de mieux que ce sentiment de satisfaction de se rendre utile pour l'Humanité en tant que soldat du Bataillon d'Exploration.

Tout le monde semblait attendre une dernière personne, il n'était pas donc arrivé dernier au final. La Caporale donneraient sans doute les ordres à son arrivée.

© By Halloween sur Never-Utopia



avatar
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux Titans, Titans, Titans ♪ || PV Helena Silverstone Sam 13 Fév - 0:27
Helena Silverstone
……….

Réveil en sursaut.

RETARD.

« Merde, merde, merde, merde et merde !!! »

Les yeux injectés de sang dû à son manque de sommeil et son réveil brutal, ses habituels cernes sous ses globes oculaires, Helena se prit les pieds dans les draps de son lit et tomba lourdement de ce dernier en essayant de se lever. Aïe.

Elle avait été prévenue deux jours auparavant qu’elle rejoindrait, ce matin, une équipe d’opération à Trost pour vérifier que plus un seul Titan ne trainait dans le district. Cette mission l’avait enchantée : elle n’avait pas encore eu l’occasion de sortir des murs et Trost était donc sa première réelle mission « d’extérieur ».

ET LA VOICI EN RETARD. Elle se précipita en robe de chambre dans la salle d’eaux communes, se lava et s’habilla en quatrième vitesse (mais de façon correcte malgré tout, son hygiène personnel lui tient très à cœur), passa en coup de vent dans le réfectoire pour s’emparer d’un pain et boire un verre de lait, elle courut chercher son équipement tridimensionnel, et commença à trottiner vers Trost en gobant son bout de pain. Une fois ce dernier avalé, elle accéléra sa course pour parvenir plus rapidement au district. Avant son entrainement, elle n’aurait pu courir comme cela que sur 500 mètres puis elle se serait retrouvée à marcher rapidement en soufflant comme un bœuf, mais depuis qu’elle était devenue une soldate, son endurance avait énormément augmentée et elle était capable de courir comme ça sur plusieurs kilomètres, sans trop se fatiguer au début.

Au bout d’un moment, la jeune femme aperçut enfin des silhouettes avec l’insigne du Bataillon, en face d’elle et près du mur, à une vingtaine de mètres… Elle ralentit pour reprendre son souffle et arrivée devant le petit groupe, elle fit le salut militaire et s’excusa promptement :

« Pardon pour le retard ! Helena Silverstone, présente. J’espère ne pas vous avoir trop retardés… »

Elle souffla doucement et prit une mine gênée, espérant ne pas trop se faire sermonner. Elle détailla rapidement les quelques personnes présentes, mais ne reconnut personne.

La jeune femme s’interrogea intérieurement, en attendant une réaction de la part de ses collègues.

Je me demande comment tout cela va se passer… J’espère qu’on arrivera à se coordonner et à s’entendre les uns avec les autres. Peut-être qu’on sera envoyé de l’autre côté par binôme ?

_______________________________

Couleur de RP : #CC3366

La team patpat vaincra:
 
avatar
Féminin Messages : 53
Age : 18
Localisation : En train de grignoter quelque part. Mais chttt.
Métier : Soldate.
Humeur : La vie est belle.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 3 915
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
A la pêche aux Titans, Titans, Titans ♪ || PV Helena Silverstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE DES TITANS pour y voir clair
» Le choc des titans : Jane Eyre vs Wuthering Heights
» Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)
» Feral Titans, peints et non soclés
» [Vente] Titans, chevaliers, tyranides, orks etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: District de Trost-
Sauter vers: